Problème de hub

Fermé
isabelle - 4 mars 2006 à 19:59
 isabelle - 5 mars 2006 à 13:46
Bonjour voilà mon problème mon hub ne fonctionne plus depuis que j'ai fais une restauration déstructive,chose que j'aurais pu eviter car j'ai remarqué qu'en fait il suffisait de débrancher l'alimentation de la live box .Je pense que ça aussi ce n'est pas normal que de temps en temps j'ai ce problème.Bref depuis ce jour le hub ne fonctionne que quelques secondes au debut quand je demarre win.et ensuite plus rien .Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? J'ai passée des nuits entières a lire toutes sortes de forums et a éssayer de regler le problème mais en vain.Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
4 mars 2006 à 20:16
Bonsoir isabelle
Il arrive qu'il y ait des ennuis de ligne qui bloquent la live box en erreur et il suffit de la deconnecter et de la reconnecter pour que ça refonctionne.
Lorsque tu as fait ta restauration destrctrice tu as restauré à une date avant l'installation du hub et tu as effacé son pilote. Il te suffit de le réinstaller.

Claude
0
merci pour la réponse, mais il n'y a pas de pilote pour le hub,alors comment faire?Merci d'avance
0