Recherche d'un système de mailing list simple

Fermé
Ruisseau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 4 mars 2006 à 15:06
 ISoftmail - 16 avril 2007 à 01:20
Bonjour,
je suis à la recherche d'un système de mailing list, d'utilisation très simple lié à une banque de donnée qui me servirait à la fois de base d'envoie et de carnet d'adresses.
Inscription par formulaire sur le web. Le formulaire web ayant les même champs que ma banque de donnée carnet d'adresses me permet de remplir cette dernière automatiquement.
Désinscription par "unsubscribe", qui arriverait directement à un serveur. Ce dernier gèrerait automatiquement la mise à jour soit directement dans mon carnet d'adresses, soit par l'envoi d'un tableau xlc. à mon adresse e-mail qui me permettrait de faire une mise à jour manuelle.
Mise à jour des listes par extraction des données du carnet d'adresse via, pour exportation au serveur choisi.
Je ne veux pas utiliser du html, word serait parfait.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'un serveur web, et me dire si mon entreprise paraît réalisable.
Mille merci .
Ruisseau
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens de trouver votre message. Nous avons exactement le script qu'il vous fait mais c'est plus pour des mailings par groupe que juste au cas par cas. Nous pouvons vous faire une démo avec grand plaisir. Malheureusement, nous sommes actuellement en train de refaire notre site www.isoftmail.net et il y a pour l'instant pas les captures d'écrans.

Cordialement,
IsoftMail.net
0