Transfert de fichier sur lecteur mp3

july -  
 missartomis -
bonjour, j'ai un petit probleme lorsque je veux transferer une chanson sur mon lecteur mp3 j'ai un message d'erreur qui s'affiche "impossible de créer le repertoire ou le fichier" , alors que 10 minutes avant ça marchait parfaitement. Je précise qu'il y a encore plein de place sur le lecteur.
merci de m'eclairer svp.
A voir également:

3 réponses

remspidey Messages postés 6 Statut Membre 1

re es que la marque de ton m p 3 c "lenco"?
0
kirua

pour resoudre ton probleme il faut aller dans le poste de travail, fair un clic droit sur le fichier qui represente ton lecteur MP3 et ensuite formater.
0
missartomis

Oui mais que ce passe t-il une fois qu'on a formaté? Faut t-il réinstaller quelque chose?

Moi j'ai acheté un lecteur en Asie:

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=110064197057&rd=1&rd=1

Je l'ai reçu aujourd'hui.

Dans les première minute tout allait bien, avec XP j'ouvrais mon lecteur et j'ai glissé un chansson et elle jouait très bien.

Là tout à coup lorsque je veux écouter les mp3, ça me dit "No Files" et lorsque je veux glisser une chanson ça me dit "Impossible de créer le repertoire ou le fichier"

J'ai encore un menu lorsque j'ouvre le lecteur, mais je peux rien ajouter.

Le lecteur venait avec un disque pour l'ordi, mais je n'y comprend rien, donc je sais pas ce que je dois faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup à l'avance!
0