Problème avec Ulead video studio 9

nairi Messages postés 35 Statut Membre -  
 riri -
L'installation de UVS 9 et le lancement de l'application est sans problème,
l'ors que je veut visualiser la séquence créer (par exemple des images insérer) l'ordinateur redémarre automatiquement.
Ma configuration matérielle P3 1GH, Mémoire 384Sdram, espace libre sur disque dur 5Go, carte graphique S3 32Mo.
j'ai réinstallé l'application plusieurs foi mais le même problème persiste(l'ordinateur redémarre systématiquement).
Merci a vous.
A voir également:

7 réponses

Emric Messages postés 38 Statut Membre 13

Salut,

Je pense que le problème doit venir de ta config matériel, la vidéo prends beaucoup de place et à mon avis, tu n'as pas asse de RAM et de place sur ton HDD.
Pour info, 30mn de film prends environ 10Go en format Dv ...

J'utilise UVS 9 avec 512 Mo de RAM et beaucoup plus de place sur le HDD et, sauf qques plantages rares, je n'ai pas de pb.

@+
0
nairi Messages postés 35 Statut Membre 1

Merci a vous Emric.
0
Emric Messages postés 38 Statut Membre 13

Si tu veux en être sur, tu peux essayer avec une vidéo de 2 ou 3mn. Si ça passe, tu sais que c'est une question de mémoire.

Salut, Emric
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Studio demande 512 mo RAM MINIMUM !

écrit sur le mode d'emploi

Et pour le reste, ton pc semble un peu "vieux" pour un programme très gourmant de consommation de ressources.

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elrimette

salut j'ai une caméra de film de marque Sonny puis quand je désire mettre le film sur ulead tous fonctionne sauf que il n'y a pas de son. sur windows media players le son marche pourtant j'ai absolument besoin de ulead video studio pour faire un film mais si le son ne fonctionne pas avec ma caméra c'est fichu.
0
riri

Bonjour,

j'ai actuellement le meme probleme que vous , pas de son.
Avez vous reglé le probleme.

Merci de votre reponse
0
Sylvain6

J'ai le même pb que Elrimette; la capture de la vidéo se fait sans le son d'origine; le reste du montage, ajout de musiue et d'audio ainsi que la gravure sur DVD, ne pose pas de pb.
On m'a parlé de codec audio manquant mais ma recherche est restée vaine.
Les fichiers audio de mon camescope ( Sony DCR-DVD105E) sont: Dolby AC-3 Audio.
Ulead V S 7, (c'est ma version) affiche dans les options audio que PCM avec des attributs divers qui ne m'ont rien apporté.

Mon objectif est de monter mes films sur un seul DVD et pouvoir le lire sur un lecteur de salon.
Qui peux me donner la clé qui me permettra de capturer aussi le son d'origine?
Merci d'avance.
0
kalhys

Bonjour,
bonjou
r j'ai un probleme quand je convertis un dvix en mp4 pour lire sur ps3 l'image et le son sont decaler please aider moi merci
0