Localisation des cavaliers sur la carte
Antoine
-
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre -
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre -
j'ai ouvert l'ordianateur portable, j'aimerais le réinitialisé je veeux exactement savoir où je peux trouver ces cavaliers sur la carte mère? la bonne position est de les chercher par le devant du portable ou par le derrière afin que je les localise?
Merci de me répondre
Antoine
Merci de me répondre
Antoine
A voir également:
- Localisation des cavaliers sur la carte
- Google maps localisation maison - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Localisation sur whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonjour Antoine,
Il serait judicieux de donner les caractéristiques de ton Pc (marque, modèle, et surtout type de carte mère), il existe tellement de modèles que....
@+ J_D was here
Il serait judicieux de donner les caractéristiques de ton Pc (marque, modèle, et surtout type de carte mère), il existe tellement de modèles que....
@+ J_D was here
John_Dillinger
C'est un ordinateur portable hewelett-Packard, Pentium II, système d'exploitation Windows 98, je veux savoir où se situe les cavaliers afin que je puisse procéder à la méthode de réinitialisation parceque je suis bloqué avec le mot de passe du Bios qui me laisse pas l'accès.
A très bientôt
merci d'avance
C'est un ordinateur portable hewelett-Packard, Pentium II, système d'exploitation Windows 98, je veux savoir où se situe les cavaliers afin que je puisse procéder à la méthode de réinitialisation parceque je suis bloqué avec le mot de passe du Bios qui me laisse pas l'accès.
A très bientôt
merci d'avance
Salut!
j'ai ouvert le portable il y a beaucoup de références, je ne sais pas si celui-là parceque je n'arrive même pas à localiser exactement où se trouve la carte mère en question.
EC32T065014
A très bientôt
merci
j'ai ouvert le portable il y a beaucoup de références, je ne sais pas si celui-là parceque je n'arrive même pas à localiser exactement où se trouve la carte mère en question.
EC32T065014
A très bientôt
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question