Gestion du site de free

Fermé
ptitdino Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 13:58
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 3 mars 2006 à 14:39
bonjour
j'ai ouvert un compte sur free et je voudrais y transférer des pages html.
quand j'utilise filezilla, mon dossier transféré s'affiche sur une page blanche avec en haut "parent directory".
il faut aller chercher dans le dossier le fichier qui correspond à la page d'accueil pour pouvoir lancer mes pages web.
comment faire pour que ma page d'accueil s'ouvre automatiquement quand on tape mon adresse sur free ?
j'avais installé le module "gestion de sites" mais ça ne m'aide pas d'autant que je n'arrive pas à me connecter en tant qu'administrateur.

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
3 mars 2006 à 14:39
Salut

Ca doit etre le nom de ta page d'accueil qui ne correspond pas a ce que free ouvre automatiquement lors d'un appel vers un dossier d'une page perso...

Vérifie que tu as une page index.htm ou index.html ...

Tchuss
0