écriture décalée

blueduck Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanpierre_bachelier Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux transférer un dossier ou plusieurs fichiers de mon disque dur vers le disque externe de sauvegarde/stockage j'obtiens le message"L'écriture décalée a échouée-windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier K:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur est peut-être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
J'ai essayé sur un autre disque externe mais le probléme subsiste!?
et je n'ai trouvé aucune réponse-Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance-Bien cordialement

4 réponses

djangoswing

hello !
J'ai extactement le meme problème !
personne ne peux nous aider ?
le pire c'est que c'est systématique sur mon disque donc extremment relou lol !
please aidez nous...
0
djangoswing

hello !
J'ai extactement le meme problème !
personne ne peux nous aider ?
le pire c'est que c'est systématique sur mon disque donc extremment relou lol !
please aidez nous...
0
Jean PierreBachelier

j'ai exactement le même problème. carte controleur usb2 Belkin et disque externe 320gb iomega. Pas de problème du disque externe vers disque interne. l'inverse donne e message windows - l'écriture décalée a échouée. Merci de votre aide.
0
Legars2_3 Messages postés 31 Statut Membre 7

bonjour!... javais le meme probleme!...mon disc dur externe était brancher en usb!...dc jai fait le transfert et jai attendu quelque minute le temps du décalage de la copie...puis jai faire retirer l'usb comme d'habitude et sa a marcher.
0
bachelier

Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas la solution ? de quel transfert s'agit-il ? puis j'ai faire retirer l'usb comme d'habitude ... ?

Cordialement
0
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Bonjour,

Jetez un oeil ici : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1427.htm

cdt
0
jeanpierre_bachelier Messages postés 1 Statut Membre > Géca Messages postés 822 Statut Contributeur

Bonsoir,
Merci pour l'info. mais la stratégie indiquée pour mon disque externe est optimsié pou suppression rapide.

Cordialement
0