écriture décalée
blueduck
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeanpierre_bachelier Messages postés 1 Statut Membre -
jeanpierre_bachelier Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux transférer un dossier ou plusieurs fichiers de mon disque dur vers le disque externe de sauvegarde/stockage j'obtiens le message"L'écriture décalée a échouée-windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier K:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur est peut-être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
J'ai essayé sur un autre disque externe mais le probléme subsiste!?
et je n'ai trouvé aucune réponse-Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance-Bien cordialement
quand je veux transférer un dossier ou plusieurs fichiers de mon disque dur vers le disque externe de sauvegarde/stockage j'obtiens le message"L'écriture décalée a échouée-windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier K:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur est peut-être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
J'ai essayé sur un autre disque externe mais le probléme subsiste!?
et je n'ai trouvé aucune réponse-Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance-Bien cordialement
A voir également:
- écriture décalée
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
hello !
J'ai extactement le meme problème !
personne ne peux nous aider ?
le pire c'est que c'est systématique sur mon disque donc extremment relou lol !
please aidez nous...
please aidez nous...
hello !
please aidez nous...
please aidez nous...
j'ai exactement le même problème. carte controleur usb2 Belkin et disque externe 320gb iomega. Pas de problème du disque externe vers disque interne. l'inverse donne e message windows - l'écriture décalée a échouée. Merci de votre aide.