Jeux de DS animal Crossing wild world
Rockmanga
Messages postés
132
Statut
Membre
-
alice99 -
alice99 -
Bonjour,
J'ai animal crossing widl world sur la nintendo DS et je voudrais savoir comment éviter les mauvaises herbes dans ma ville.
Merci beaucoup.
P.S: si vous aviez des astuce pour gagner de l'argent et l'endroit ou il y a un trefle a 4 feuilles merci.
J'ai animal crossing widl world sur la nintendo DS et je voudrais savoir comment éviter les mauvaises herbes dans ma ville.
Merci beaucoup.
P.S: si vous aviez des astuce pour gagner de l'argent et l'endroit ou il y a un trefle a 4 feuilles merci.
A voir également:
- Jeux de DS animal Crossing wild world
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour , je me pose les mêmes questions que toi et je vois que depuis un bout de temps personne ne répond . alors je vais essayer de chercher sur d'autres sites et si je trouve je te le dis.
ps : je crois que personne ne répond parce que personne ne sait ...
sinon est-ce que tu as la connexion wi-fi ?
si oui on peut être amis ???
ps : je crois que personne ne répond parce que personne ne sait ...
sinon est-ce que tu as la connexion wi-fi ?
si oui on peut être amis ???
Rockmanga
Messages postés
132
Statut
Membre
8
comment on fait pour savoir mon code
dsl de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais bannie du forum
alors quand tu ouvres tes objets tu vas en haut ; il y a y un coeur , tu vas dessus et tu mets insérer puis tu rentres mes coordonnées.
Si tu veux savoir ton code tu demandes à maret le code et tu te connecte à internet et tu pourras le voir là où il y a le coeur
pour + de renseignements c'est écrit dans le mode d'emploi :)
alors quand tu ouvres tes objets tu vas en haut ; il y a y un coeur , tu vas dessus et tu mets insérer puis tu rentres mes coordonnées.
Si tu veux savoir ton code tu demandes à maret le code et tu te connecte à internet et tu pourras le voir là où il y a le coeur
pour + de renseignements c'est écrit dans le mode d'emploi :)
Bonjour,
Oui c'est vrai c'est plus tôt gênant car moi derrière ma maison j'ai fais un petit jardin de fleurs ! Et des fois il y a des mauvaises herbe et j'ai cru que c'était une fleur qui poussait ! Mais non !
Mais je ne pense pas qu'il y est une solution pour éviter d'avoir une ordure !
A+
Ps: infos :
Prénom : doriane (étoile, note musicale, tm)
J'ai la 2ème évolution de ma maison et il me manque 50 000 clochettes pour avoir la 3ème.
Je ne me connecte pas a Internet donc il n'ai pas la peine de me demander mon code, même si je le sait.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
Oui c'est vrai c'est plus tôt gênant car moi derrière ma maison j'ai fais un petit jardin de fleurs ! Et des fois il y a des mauvaises herbe et j'ai cru que c'était une fleur qui poussait ! Mais non !
Mais je ne pense pas qu'il y est une solution pour éviter d'avoir une ordure !
A+
Ps: infos :
Prénom : doriane (étoile, note musicale, tm)
J'ai la 2ème évolution de ma maison et il me manque 50 000 clochettes pour avoir la 3ème.
Je ne me connecte pas a Internet donc il n'ai pas la peine de me demander mon code, même si je le sait.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
Bonjour si moi je repond ^^
Les mauvaises herbes l'on ne peux pas les evité elles poussent toutes seules sinon tu peux mettre des motifs partout dans ta ville ..
Pour l'argent tu vends des objets et le trefle il poussent avec les mauvaises herbe :)
Si tu veux des clochettes a gogo il faut que tu e sla connection wi-fi et je t'en donne a l'infini :)
Les mauvaises herbes l'on ne peux pas les evité elles poussent toutes seules sinon tu peux mettre des motifs partout dans ta ville ..
Pour l'argent tu vends des objets et le trefle il poussent avec les mauvaises herbe :)
Si tu veux des clochettes a gogo il faut que tu e sla connection wi-fi et je t'en donne a l'infini :)