Problème de mise à jour Java
javagrrrrrrrrr
-
javagrrrrrrr -
javagrrrrrrr -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 et Internet explorer 8.
J'ai dû formater mon disque dur suite à des problèmes de lenteurs réccurents.
Après réinstallation de Windows, je n'avais plus Java Runtime Environment. J'ai donc essayé d'installer la dernière version (6 update 24)
J'ai tenté de le téléchargé en ligne mais lorsque j'exécute le programme, rien ne se passe.
J'ai tenté de l'installer hors ligne en téléchargeant l'exécutable mais lorsque je lance ce dernier, rien ne se passe.
J'ai par contre réussi à installer la version 6 update 20. Mais, là aussi, si je veux mettre à jour la version à partir de l'icône JAVA du panneau de configuration, Java me dit qu'une nouvelle version est disponible mais, lorsque je clique sur "Installer", rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
J'utilise Windows 7 et Internet explorer 8.
Après réinstallation de Windows, je n'avais plus Java Runtime Environment. J'ai donc essayé d'installer la dernière version (6 update 24)
J'ai tenté de le téléchargé en ligne mais lorsque j'exécute le programme, rien ne se passe.
J'ai tenté de l'installer hors ligne en téléchargeant l'exécutable mais lorsque je lance ce dernier, rien ne se passe.
J'ai par contre réussi à installer la version 6 update 20. Mais, là aussi, si je veux mettre à jour la version à partir de l'icône JAVA du panneau de configuration, Java me dit qu'une nouvelle version est disponible mais, lorsque je clique sur "Installer", rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mise à jour Java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
15 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Windows 7 en tant qu'administrateur:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Windows 7 en tant qu'administrateur:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai fait tout ça mais cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour les pistes supplémentaires...
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai fait tout ça mais cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour les pistes supplémentaires...
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement essaie d'installer la dernière version de Java offline selon la version de windows 7.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime Java .
Par la suite, lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement essaie d'installer la dernière version de Java offline selon la version de windows 7.
Bonjour,
Il pourrait en profiter pour passer à IE9 ---> https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Il pourrait en profiter pour passer à IE9 ---> https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Re !
Toujours rien !
D'autres idées ?
Merci.
PS : j'en ai profité pour passer à IE 9... La mise à jour est faite !
Toujours rien !
D'autres idées ?
Merci.
PS : j'en ai profité pour passer à IE 9... La mise à jour est faite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Redémarre et essaie de l'installer offline.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Redémarre et essaie de l'installer offline.
Comment l'as-tu réinstallé ?
Comment l'as-tu réinstallé ?
C'est un PC portable fourni par MSI. J'ai tout simplement réinstallé Windows 7 à partir de l'écran de démarrage.
Par contre, je ne peux pas réparer Windows, je ne peux que le réinstaller ce qui efface mes données.
Merci.
Par contre, je ne peux pas réparer Windows, je ne peux que le réinstaller ce qui efface mes données.
Merci.
Et non !
Je viens d'envoyer un message à MSI pour voir comment procéder sans perte de données.
Merci en tout cas pour tes conseils !
Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse à ce sujet !
Je viens d'envoyer un message à MSI pour voir comment procéder sans perte de données.
Merci en tout cas pour tes conseils !
Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse à ce sujet !
Bonsoir,
J'ai donc dû réinstaller les paramètres usine ! Super !
J'ai fait les mises à jour Windows et réinstallé Norton 360 version 5.0.
Là, je me suis dit, ok tout va rouler maintenant.
Et bien : non !!!
JRE ne veut toujours pas s'installer... Petite nouveauté, windows m'ouvre l'utilitaire de compatibilité des programmes en me demandant si je souhaite utiliser les bons paramètres car le programme semble s'être mal installé. Je clic sur OK et là, plus rien ne se passe non plus.
Une idée de génie ???
J'essaie bien entendu d'installer le JRE correspondant à mon OS...
Merci !
J'ai donc dû réinstaller les paramètres usine ! Super !
J'ai fait les mises à jour Windows et réinstallé Norton 360 version 5.0.
Là, je me suis dit, ok tout va rouler maintenant.
Et bien : non !!!
JRE ne veut toujours pas s'installer... Petite nouveauté, windows m'ouvre l'utilitaire de compatibilité des programmes en me demandant si je souhaite utiliser les bons paramètres car le programme semble s'être mal installé. Je clic sur OK et là, plus rien ne se passe non plus.
Une idée de génie ???
J'essaie bien entendu d'installer le JRE correspondant à mon OS...
Merci !