Amateurisme

Résolu/Fermé
syrstephane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le precise le titre; je souhaite matre des pilotes audio sur 4 ordinateurs portables de type : HP Compd dx2300 avec xp sp2 comme OS. le pb c'est j'ai aussi perdu le controleur ethernet, controleur video (compatible VGA)et le controleur bus SM.
Comment y remedier svp? vos experiences et demarches me seront d'une utilité...
merci d'avance

5 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci de ne pas faire de doublon
0
syrstephane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kesk tu appel doublon? je cherche de l'aide
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

0
syrstephane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, mais le forum audio numérique est different du forum logiciels et pilotes!!!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Et alors ?

Il ne faut pas faire de doublon !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Quand ça arrive, il faut juste demandé a un modérateur de le mettre dans la bonne catégorie, dans le haut du message que tu met il y a signaler, clique dessus et après sur clique sur mauvais forum.
0