Formater acer sous windows 7

titemisa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titemisa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'aimerais beaucoup formater mon ordinateur acer qui est sous windows 7 je n'ai pas eu le cd. mais j'ai enregistrer sur dvd l'image systeme et le disque de reparation. comment je fait pour tout le remettre a zéro svp ?
A voir également:

3 réponses

zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 13

Bonjour,Tu redémarre ton pc et tu met le DVD image au démarrage cela devrait fonctionné
0
titemisa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je voudrais deja formater mon lecteur c et mon ordinateur et sa me met que je peu pas parce que je suis en train d'utiliser windows 7 quand je met formater lecteur c
0
titemisa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je vais dans gestion de l'ordinateur, il y a 3 volume un dons ya pa de nom, l'autre acer et l'autre syteme reserved. et je n'arrive pa a formater acer - -
0