Peux PLUS changer fond ecran windoxs7
Claire3012
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais qu'il existe déja le même type de question , le problème est que je n'arrive pas à régler mon problème.
J'ai Windows 7 Familial edition premium, je pouvais changer mon fond d'écran , mais un jour mon fond d'ecran est resté bloqué sur une photo, qui peut toujours s'étirer... une fois que j'ai redémarré l'ordi!
Bref j'aimerai savoir commet faire pour débloquer cela.
Merci d'avance de vos réponses!!
Je sais qu'il existe déja le même type de question , le problème est que je n'arrive pas à régler mon problème.
J'ai Windows 7 Familial edition premium, je pouvais changer mon fond d'écran , mais un jour mon fond d'ecran est resté bloqué sur une photo, qui peut toujours s'étirer... une fois que j'ai redémarré l'ordi!
Bref j'aimerai savoir commet faire pour débloquer cela.
Merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:
- Peux PLUS changer fond ecran windoxs7
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Libreoffice changer couleur fond - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour.
Essayer ceci :
Copier/coller le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix_wallpaper.reg sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre. Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................
Essayer ceci :
Copier/coller le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix_wallpaper.reg sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre. Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................
Bonsoir
1: la question n'est pas très clair ... il serait de bon ton d'éxprimer clairement les problèmes rencontrés pour ainsi faciliter les réponses et cibler les pistes
2: pour ton problème ... essayes de cliquer sur une image/photo sur ton pc et essayes de le mettre en fond d'écran ( clic droit >definir comme >fond d'écran )
cdlt clouds120
1: la question n'est pas très clair ... il serait de bon ton d'éxprimer clairement les problèmes rencontrés pour ainsi faciliter les réponses et cibler les pistes
2: pour ton problème ... essayes de cliquer sur une image/photo sur ton pc et essayes de le mettre en fond d'écran ( clic droit >definir comme >fond d'écran )
cdlt clouds120
Non cela ne marche pas , j'ai essayer à de nombreuses tentatives de changer la photo, ou meme de mettre des themes proposés par Windows, mais a chaque fois , le fond d'ecran reste le meme.
Ma question est comment faire pour que je puisse à nouveau changer mon fond d'écran.
Merci :)
Ma question est comment faire pour que je puisse à nouveau changer mon fond d'écran.
Merci :)
je ne vais tout de même pas te proposer de faire un formatage ... je peux au moins te conseiller une réstauration système a une date antérieure .... pour essayer de résoudre le problème ( sans certitudes ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah un formatage .. ou une réparation avec le cd windows ... tu as essayé de changer de session ? supprimer la tienne ( en sauvegardant tes données au préalable ) et en recréer une ...
Non je n'ai pas essayé de changer de session, pour sauvegarder mes données est ce que c'est posible de le faire sur l'ordi ou je suis obligée de prendre un disque dur externe?
je répète ^^
1: comment créer une session :
alors tu va dans panneau de configuration puis dans compte utilisateur puis dans le rubrique gérer un autre compte puis créer une session en administrateur
2: ouvrir la nouvelle session , prends tous tes fichiers , transfères les sur ta nouvelle session, supprime l'ancienne
3: voila :)
1: comment créer une session :
alors tu va dans panneau de configuration puis dans compte utilisateur puis dans le rubrique gérer un autre compte puis créer une session en administrateur
2: ouvrir la nouvelle session , prends tous tes fichiers , transfères les sur ta nouvelle session, supprime l'ancienne
3: voila :)