Pokewalker
caca112
-
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vus que dans le jeux heart gold javais effacer ma games pis javais oublier de le rentrer comment leffacer
je voulais vus que dans le jeux heart gold javais effacer ma games pis javais oublier de le rentrer comment leffacer
1 réponse
-
Avant de répondre :
1- ce n'est pas pour offenser mais ton pseudonyme n'est pas ... disons ... convenable à un forum tel que CCM
2- Il faut déja qu'on comprenne ce que tu veux dire ^_^ ( les fautes d'orthographe ca me pique aux yeux )
3- essaie de poser ta question avec plus de politesse pour que les autres utilisateurs prennent l'initiative de t'aider ( sinon ben ... )
je te conseille de jeter un coup d'oeil: https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.