Avis ASUS
Lydie
-
LeGussGrav Messages postés 1 Statut Membre -
LeGussGrav Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. je me tournerai vers packard bell et Asus. j'ai vu que la marque PB n'était pas très fiable surtout au niveau de son SAV. Dites moi ce que vous en pensez :) ce serait pour une utilisation assez basique : internet, bureautique, regarder des films etc ... j'ai trouvé un Asus : http://www.pixmania.com/fr/fr/8590896/art/asus/x72jr-ty325v.html#pix-review
dites moi s'il vaut le coup il me parait très bien mais je m'y connais pas trop ^^
Voilà Merci d'avance !! :)
dites moi s'il vaut le coup il me parait très bien mais je m'y connais pas trop ^^
Voilà Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Avis ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- En quoi Asus Live Update est il utile? ✓ - Forum Logiciels
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus zenbook fold - Guide
3 réponses
Wouai ! Il suffira largement cette Asus, sauf peut-être pour les derniers jeux-vidéos. Enfin pas avec les options graphiques au max. Mais bon, ça tu t'en fout peut-être ^^
Après, ça suffit largement pour lire des films HD, etc.
Tu peux l'acheter les doigts dans le nez. Asus est une marque très fiable, c'est l'une des meilleures.
En tout cas, moi quand j'aurai assez de sous pour changer mon ordi portable, je suis pratiquement sûr que je prendrai un Asus. Mais ce sera surtout pour les films HD :-P
Après, ça suffit largement pour lire des films HD, etc.
Tu peux l'acheter les doigts dans le nez. Asus est une marque très fiable, c'est l'une des meilleures.
En tout cas, moi quand j'aurai assez de sous pour changer mon ordi portable, je suis pratiquement sûr que je prendrai un Asus. Mais ce sera surtout pour les films HD :-P
Salut,
la marque PB n'était pas très fiable surtout au niveau de son SAV
Exactement, beaucoup de problèmes..
Concernant Asus c'est une excellente marque..
Par contre il faut savoir que, par exemple, les séries X72 ou X52 de Asus sont des séries destinées "aux grandes surfaces" qui sont garanties 1 an par le vendeur et fourni sans accessoires..
Les séries dites "officielles" de Asus sont, par exemple, les séries K72 ou K52 qui elles sont garanties 2 ans enlèvement et retour sur site par Asus, et fournies avec souris sacoches..
Concernant ta proposition, tu peux voir aussi du coté de ce modèle là qui lui est une série K72 avec la même configuration quasiment, sauf qu'en plus tu as une garantie de 2 ans assurée par Asus, fournie avec souris et sacoche, une meilleure carte graphique avec plus de mémoire dédiée etc.. Ce qui vaut le coup !
++
***_ Antho _***
la marque PB n'était pas très fiable surtout au niveau de son SAV
Exactement, beaucoup de problèmes..
Concernant Asus c'est une excellente marque..
Par contre il faut savoir que, par exemple, les séries X72 ou X52 de Asus sont des séries destinées "aux grandes surfaces" qui sont garanties 1 an par le vendeur et fourni sans accessoires..
Les séries dites "officielles" de Asus sont, par exemple, les séries K72 ou K52 qui elles sont garanties 2 ans enlèvement et retour sur site par Asus, et fournies avec souris sacoches..
Concernant ta proposition, tu peux voir aussi du coté de ce modèle là qui lui est une série K72 avec la même configuration quasiment, sauf qu'en plus tu as une garantie de 2 ans assurée par Asus, fournie avec souris et sacoche, une meilleure carte graphique avec plus de mémoire dédiée etc.. Ce qui vaut le coup !
++
***_ Antho _***
Je ne te conseille surtout pas de prendre PB c'est pas une superbe marque ! Asus cela commence franchement à devenir des bons modèles. le truc c'est que tu ne nous précises pas combien tu es prête à mettre pour ton PC ??
je pense que le modèle que tu as vu est pas trop mal bonne carte graphique. Le seul truc que je n'aime pas trop chez Asus c'est le design mais bon çà c'est une histoire de goût. Pour les mêmes caractéristiques tu as aussi ce modèle : https://www.idealo.fr/prix/2376393/dell-inspiron-17r.html
Dell c'est mieux d'un point de vue SAV et il est un peu moins cher.
je pense que le modèle que tu as vu est pas trop mal bonne carte graphique. Le seul truc que je n'aime pas trop chez Asus c'est le design mais bon çà c'est une histoire de goût. Pour les mêmes caractéristiques tu as aussi ce modèle : https://www.idealo.fr/prix/2376393/dell-inspiron-17r.html
Dell c'est mieux d'un point de vue SAV et il est un peu moins cher.