PLUS DE THEMES WIN. VISTA ET WIN. VISTA BASIQ
Basto13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les thèmes windows vista et windows vista basique ne marchent plus.Windows classique seulement de plus lorsqu'on va dans la personnalisation classique il affiche windows vista et windows vista basique mais n'affiche pas l'appercu dans la fenetre rectangulaire du dessus . On y voit qu'un fond gris. J'en ai vraiment marre et j'ai visité tous les topic sur ce sujet sur google. J'ai tenté une restauration du systeme mais il n'y a plus de points de restauration anterieurs.(merci windows!)
J'ai:
-thèmes en automatique dans "services"
-j'ai réglé l'apparence et les performances windows
-j'ai supprimmé Itunes et Quick time
-je suis allé jusqu'a virer Java
-et tous les derniers jeux installés
-je suis en 32 bits
-pilotes de ma carte graphique a jour
-indice de performance Windows largement suffisant.
et ca a disparu du jour au lendemain.
Alors si quelqu'un sait , merci d'avance.
les thèmes windows vista et windows vista basique ne marchent plus.Windows classique seulement de plus lorsqu'on va dans la personnalisation classique il affiche windows vista et windows vista basique mais n'affiche pas l'appercu dans la fenetre rectangulaire du dessus . On y voit qu'un fond gris. J'en ai vraiment marre et j'ai visité tous les topic sur ce sujet sur google. J'ai tenté une restauration du systeme mais il n'y a plus de points de restauration anterieurs.(merci windows!)
J'ai:
-thèmes en automatique dans "services"
-j'ai réglé l'apparence et les performances windows
-j'ai supprimmé Itunes et Quick time
-je suis allé jusqu'a virer Java
-et tous les derniers jeux installés
-je suis en 32 bits
-pilotes de ma carte graphique a jour
-indice de performance Windows largement suffisant.
et ca a disparu du jour au lendemain.
Alors si quelqu'un sait , merci d'avance.
A voir également:
- PLUS DE THEMES WIN. VISTA ET WIN. VISTA BASIQ
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regardez ce lien, si cela peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5842472-reinstaller-le-theme-vista-qui-a-disparu
Quand à savoir pourquoi ils ont disparus, ainsi que les points de restaurations, peut-être utilisez-vous un programme de nettoyage tel que Tune up utilities, glarry etc... ?
Cordialement
Regardez ce lien, si cela peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5842472-reinstaller-le-theme-vista-qui-a-disparu
Quand à savoir pourquoi ils ont disparus, ainsi que les points de restaurations, peut-être utilisez-vous un programme de nettoyage tel que Tune up utilities, glarry etc... ?
Cordialement