Probleme d'installation
ters_64
Messages postés
25
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc en faite je l'ai monter moi meme carte mere neuve et quand je l'allume j'ai un message qui me dit insert boot or media alors je met le cd windows xp il se charge et j'installe la premiere parti puis il redemarre mais il recommence tjr a la premiere partie comment faire svp aider moi
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
au redemarrage il faut entrer dans le bios est changé la sequence de boot
il faut mettre le disque dur avant le cdrom
il faut mettre le disque dur avant le cdrom
ok merci je vais essayer mais il faut créer une disquette de démarrage si oui commen la faire merci d'avance
je le fait démarrer le disque dur en premier et c'est la meme chose l'ordi redemarre avec les troi option installer windows xp et reparer ou récuperer une parti aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais a chaque sa revien au meme menu comment faire svp es ce que il faut que j'aille dans réparer ou recuperer une partition si oui kes kil faut faire merci d'avance
juste une chose tu as installer une nouvelle carte mère mais tu avais deja windows sur ton disque dur ???
si oui verifie qu'il est detecté en primary master
sinon avec le cd tu demarre dessus tu suis les instructions
quand il te dis que ca va redemarrer , au demarrage tu entre dans le bios et tu met ton disque dur en 1er
si oui verifie qu'il est detecté en primary master
sinon avec le cd tu demarre dessus tu suis les instructions
quand il te dis que ca va redemarrer , au demarrage tu entre dans le bios et tu met ton disque dur en 1er
et puis si windows a été installé avec l'ancienne crate mere pas etonant que celui-ci ne veuille pas se lancer avec cette nouvelle carte mere: windows ,e retrouve pas ses petits, donc ...
salut !
au fait tu as remis la même carte mère ? si non à mon avis tu dois réinstaller xp ! formattage + nouvelle installation.
bon courage !
au fait tu as remis la même carte mère ? si non à mon avis tu dois réinstaller xp ! formattage + nouvelle installation.
bon courage !