Disque de réparation

Résolu
bubulle250 Messages postés 83 Statut Membre -  
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7, acheté l'année dernière, je pensais avoir fait le disque de réparation, mais étant novice, je n'ai pas fait ce qu'il fallait. L'ordi a buguer et je n'ai pas eu d'autres choix que de remettre les paramètres d'usine, m'appercevant de mon erreur sur le disque de réparation j'ai voulu en créer un nouveau et là il est resté bloqué à 64%, ça fait 3h30 qu'il tourne et au moins plus d'une heure qu'il est à 64%, cependant le temps continue de tourne et il n'y a aucun message d'erreur alors je me pose ou plutôt je vous pose la question, est-ce normal qu'il mette autant de temps sur le premier disque? Va t'il mettre autant de temps sur les deux autres? Ou bien y a t'il une erreur et je dois dire adieu à mes disques de réparations et en acheter sur un site quelquonque, merci de toute aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Salut
Il reste bloqué peut être parce qu'il attend que tu insère le 2eme DVD
Essaye et dis nous
0
bubulle250 Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour help, j'ai inséré un deuxième disque, malheureusement ce n'était pas ça, l'ordinateur m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fait en sachant qu'il y avait de grandes chances que je perde mon dvd, évidemment c'est ce qui c'est passé, donc j'ai une nouvelle fois essayé et là ça a fonctionné! Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas ni pourquoi cette fois ci ça a fonctionné, mais le principal est que j'ai mes dvd de réparation! Merci quand même pour ton aide, ça m'a au moins permis de ne pas rester bloqué sur ce 64%.
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Tant mieux alors ! De rien :)

Bonne journée
0