Impossible de booter sous windows 7
tlsjdlr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tlsjdlr Messages postés 8 Statut Membre -
tlsjdlr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon Asus A42F sous seven je m'explique :
Je ne peux plus démarrer sous windows (au démarrage, après le message démarrage de windows, il y a un écran noir et il reste bloqué).
Je ne peux pas booter sur le CD seven (cela fait la même chose, il reste bloqué même si le bios est bien configuré)
Je ne peux ni faire un démarrage sans échecs, ni faire réparer, ni aller sous DOS...
Merci pour votre aide
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon Asus A42F sous seven je m'explique :
Je ne peux plus démarrer sous windows (au démarrage, après le message démarrage de windows, il y a un écran noir et il reste bloqué).
Je ne peux pas booter sur le CD seven (cela fait la même chose, il reste bloqué même si le bios est bien configuré)
Je ne peux ni faire un démarrage sans échecs, ni faire réparer, ni aller sous DOS...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de booter sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Plusieurs problèmes à mon avis.
Déjà problème de Windows, ton Windows est HS, à réinstaller.
Ensuite, ton CD doit être pourri, ou problème de lecteur.
Déjà problème de Windows, ton Windows est HS, à réinstaller.
Ensuite, ton CD doit être pourri, ou problème de lecteur.
Oui, surement windows est HS mais impossible à réinstaller, j'ai changer de lecteur pour vérifier mais ça ne viens pas de là et pour le CD c'est un original et tout juste déballé ce matin même.
Le BIOS est bien configuré tu dis ?
Essaye de débrancher le disque dur, et de booter sur le CD, si ça marche pas au moins tu auras un message d'erreur à la fin
Essaye de débrancher le disque dur, et de booter sur le CD, si ça marche pas au moins tu auras un message d'erreur à la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question