Impossible de booter sous windows 7

Fermé
tlsjdlr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 22 mars 2011 à 13:40
tlsjdlr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 22 mars 2011 à 14:15
Bonjour

Depuis ce matin j'ai un problème avec mon Asus A42F sous seven je m'explique :

Je ne peux plus démarrer sous windows (au démarrage, après le message démarrage de windows, il y a un écran noir et il reste bloqué).

Je ne peux pas booter sur le CD seven (cela fait la même chose, il reste bloqué même si le bios est bien configuré)

Je ne peux ni faire un démarrage sans échecs, ni faire réparer, ni aller sous DOS...


Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Plusieurs problèmes à mon avis.

Déjà problème de Windows, ton Windows est HS, à réinstaller.

Ensuite, ton CD doit être pourri, ou problème de lecteur.
0
tlsjdlr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
22 mars 2011 à 13:48
Oui, surement windows est HS mais impossible à réinstaller, j'ai changer de lecteur pour vérifier mais ça ne viens pas de là et pour le CD c'est un original et tout juste déballé ce matin même.
0
Le BIOS est bien configuré tu dis ?

Essaye de débrancher le disque dur, et de booter sur le CD, si ça marche pas au moins tu auras un message d'erreur à la fin
0
tlsjdlr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
22 mars 2011 à 13:56
effectivement sans le DD il lit le CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ton BIOS qui n'est pas bien configuré dans ce cas. Vérifier l'ordre de boot et oublie pas qu'il faut appuyer sur une touche pour démarrer dessus quand il t'affiche le message.
0
tlsjdlr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
22 mars 2011 à 14:15
l'orde est correct sur le bios c'était le DD j'en ai pris un neuf et ça fonctionne dejà mieu
0