"Ouvrir avec" comment revenir en arrière

alex1184 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le pc de ma mère. Elle a voulu ouvrir une photo avecla galerie de photo windows media (windows 7) et elle a oublié d'enlevé le vu qui en le cochant permet d'ouvrir tous les programmes avec le meme.
Du coup tous les icones sont modifiés et nous n'arrivons plus à ouvrir la majorité des fichier.

Par exemple si on clique sur l'icone internet explorer au lieu de s'ouvrir simplement une fenetre s'ouvre avec un avertissement de sécurité et nous demande d'ouvrir ou enregistrer et si on clique sur l'un ou l'autre ça ne marche pas.

Que faire pour revenir en arrière et que tous les icones reviennent à la normale.
Merci pour votre aide.

2 réponses

  1. B0B
     
    démarrer, taper programme par défaut dans la barre de recherche puis cliquer sur programme par défaut et faire les modifications
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg , Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte du message d'avertissement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois ce que ca donne.
    0