Mozilla
Résolu
Sabine
-
SABINE -
SABINE -
Bonjour,
depuis quelques jours, notre Mozilla a bien du mal. Il est lent et au bout de quelques minutes, il "ne répond" plus. Je dois faire "fermer" plusieurs fois avant qu'il ne s'éteigne pour de bon. J'ai déjà désinstallé et installé deux fois.
Le rapport d'erreur dit qu'il y a un problème avec plugin.container.exe
AppVer 1.9.2.4079
ModName ntdll.dll
ModVer 5.1.2600.6055
Offset: 0000100b
Qui y comprend quelque chose ?
Déjà un grand merci d'avance....
Sabine
depuis quelques jours, notre Mozilla a bien du mal. Il est lent et au bout de quelques minutes, il "ne répond" plus. Je dois faire "fermer" plusieurs fois avant qu'il ne s'éteigne pour de bon. J'ai déjà désinstallé et installé deux fois.
Le rapport d'erreur dit qu'il y a un problème avec plugin.container.exe
AppVer 1.9.2.4079
ModName ntdll.dll
ModVer 5.1.2600.6055
Offset: 0000100b
Qui y comprend quelque chose ?
Déjà un grand merci d'avance....
Sabine
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
SABINE
merci mais j'ai apparemment résolu le problème en mettant mes plugins à jour (dans outil de Firefox). Pour l'instant, je touche du bois, la vitesse est devenue beaucoup plus rapide. Si cela devait se replanter, je supprrrrrrrrrimerai container. Merci pour ta réponse en tout cas et bonne journée !