Pb essais Aurox Live
emmanuel72
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai voulu essayer de m'interesser à la plateforme linux et j'ai comme bcp acheté un magazine chez mon buraliste. J'y ai trouvé un tas de magazines. J'ai finalement fais mon choisx au hasard.
J'ai introduit le dvd contenant Aurox Live qui permet d'observer sans etre obligé de l'installer. Le seul problème c'est qu'il me demande un nom de compte utilisateur et un mot de pass , et je ne vois rien d'indiqué dans ce fichu magazine,
si quelqu'un pouvait me dépatouiller
Merci encore
J'ai introduit le dvd contenant Aurox Live qui permet d'observer sans etre obligé de l'installer. Le seul problème c'est qu'il me demande un nom de compte utilisateur et un mot de pass , et je ne vois rien d'indiqué dans ce fichu magazine,
si quelqu'un pouvait me dépatouiller
Merci encore
A voir également:
- Pb essais Aurox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu dois choisir un nom d'utilisateur
et un mot de passe
que l'on te demandera d'entrer à chaque démarrage d'aurox
A+.
Je pense que tu dois choisir un nom d'utilisateur
et un mot de passe
que l'on te demandera d'entrer à chaque démarrage d'aurox
A+.
Bonjour,
J'ai acheté la même revue que toi et il me semble que pour te logger sur la version Live il faut saisir Aurox en loggin sans mot de passe.
J'ai acheté la même revue que toi et il me semble que pour te logger sur la version Live il faut saisir Aurox en loggin sans mot de passe.
Bonjour,
Que je sache, L'auroxLive ne demande pas de mot de passe au démarrage. A tout hasard essaie avec
- login = aurox
- mot de passe = aurox
A moins que tu l'ai installée "en dur".
Regarde de ce côté aussi http://aurox.france.free.fr/
Personnellement, je n'aime pas vraiment l'Aurox :
- l'installateur Yum peu pratique,
- trop de paquetages manquent dès le départ
- je n'ai pas encore le son ni l'imprimante
- pas de lecture écriture sur mes partitions Fat32.
En fait, je ne la garde que pour rester synchronisé (éventuellement) avec mes correspondantes polonaises du groupe de presse Linux+DVD ;-)
--Toco y se gausos !!!
Que je sache, L'auroxLive ne demande pas de mot de passe au démarrage. A tout hasard essaie avec
- login = aurox
- mot de passe = aurox
A moins que tu l'ai installée "en dur".
Regarde de ce côté aussi http://aurox.france.free.fr/
Personnellement, je n'aime pas vraiment l'Aurox :
- l'installateur Yum peu pratique,
- trop de paquetages manquent dès le départ
- je n'ai pas encore le son ni l'imprimante
- pas de lecture écriture sur mes partitions Fat32.
En fait, je ne la garde que pour rester synchronisé (éventuellement) avec mes correspondantes polonaises du groupe de presse Linux+DVD ;-)
--Toco y se gausos !!!
je ne comprend pas
merci qd meme