éteindre l'ordinateur

Fermé
fred - 2 mars 2006 à 20:23
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 3 mars 2006 à 01:16
bonsoir , et merci pour ce forum
svp ,
je viens de monter une nouvelle carte mère matsonic (pentium iii 800)j ai tatonné pour brancher les differents fils (sw power , hdd led ,...) tout semble bien puisque j appui sur sur power le pc marche ... une fois sous windows je fais arreter le systeme et là après qq instants j ai le message maintenant vous pouvez éteindre votre ordi , ma question est ce qu il y a un moyen pour l eteindre automatiquement.
merci infiniment
A voir également:

1 réponse

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
3 mars 2006 à 01:16
Je crois que tu peut le faire s'éteindre automatiquement après ce message, par le BIOS. Pour moi ca marchais comme ca j'arrivais meme a allumer l'ordi en appuyant sur une touche du clavier, il se mettait en route direct comme si j'avais appuyé sur le bouton power. Attention ca marche que si tu laisses ta tour sous tension c'est sur que si tu l'éteind dérrière, ca marche plus.
0