Problème d'installation

Fermé
Jack - 22 mars 2011 à 05:05
jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 22 mars 2011 à 05:35
Bonjour à tous, mon pc m'a laché il y a quelques jours, donc j'ai réussi à me procurer un vieux pc via un ami, il a une version de windows xp pas activée, il ne restait que quelques jours quand je l'ai récupéré.

J'ai donc demandé à mon frère le windows xp que lui a, il avait tout mis sur une clé USB, juste besoin de la mettre et de lancer le ''setup'', donc je le fais, tout marche, j'entre la clé, aucun problème, logique... L'installation se déroule jusqu'au problème : il me dise qu'un des composants peut être nuisible pour le pc, il me demande de continuer ou d'annuler, seul problème, la souris et le clavier ne marche pas à ce moment la... je redémarre, même situation... Et impossible de retourner à la version précédente qui n'est pas activée, à chaque fois je retourne sur l'installation en cours qui ne se termine pas.

Merci de votre aide.

Et autre petite question, mon pc portable qui est mort est un HP Pavillon je sais pas combien, je l'ai eu en décembre 2009, le processeur est mort. Vous pensez que je peux le revendre pour pièce(s) ou pas ?

1 réponse

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
Modifié par jjsteing le 22/03/2011 à 05:35
Bonjour,

Installation windows : Essaye d installer en enlevant toutes les cartes qui sont dans le pc (son, usb, réseau, et vidéo si il y a une carte video intégrée )

Hp mort : Si tu sais que c'est le processeur, pourquoi ne le change tu pas tout simplement ? ca te couteras moins cher que d en racheter un ;)

@++
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
0