[livre] linux

bonjours,
J'ai emprunter un livre a la bibliotheque et j'ai trouver qu'il etait vraiment bien fait . C'est Linux au edition Micro Application la bible .
J'aimerais acheter un livre dans le genre mais je ne le trouve pas sur internet, de plus il date un peu .
Que me conseillez-vous ?
Ce n'est pas un livre pour debutant que je veux, j'ai deja des bases solides. ca serait pour appronfondir mes connaissance en systeme, reseau et programmation bash (exactement se que proposait le livre)

2 réponses

  1. Modérateur
    1. Modérateur
      Salut,

      En plus du livre proposé par "lami20j" de Christophe Blaess sur les langages de scripts sous Linux, je te conseillerai celui-ci :
      http://tinyurl.com/f2az3
      C'est mon livre de chevet et même s'il est un peu reboutant au départ, c'est une mine d'or.
      1. Modérateur
        Salut jipicy,

        Si ma mémoire ne me trompe pas tu l'as déjà dit dans un autre poste, malheureusement je ne me rappelais plus lequel (dès que j'ai lu le poste de 45 concernant la programmation bash, j'ai pensé à toi), en fait c'est ton poste que j'ai voulais le donner comme lien (tu parlais aussi de tes nouvelles acquisitions dans le poste..).

        Bonne journée,

        lami20j