[XP] Style XP - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Re !

ok !

après conseil auprès d'expert : j'ai enfin trouvé ce qui reste d'infecter !

il y a encore emule.exe qui apparait ...

manip :

1) Désactiver la Restauration du système

# Cliquez sur le bouton Démarrer.
# Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
# Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

2) tu refais le nettoyage du poste 9 stp

3) tu refais un scan avec bitdefender + colle le rapport stp

4) tu vois si tu retrouve le style XP

tiens moi au courant

bon courage, @+
0
chtit_skae Messages postés 24 Statut Membre 1

hey :) on va finir notre vie ensemble si ca continue ^^

bon alors j'ai toujours pas de style xp qui apparaît :(

par contre, bitdefender a rien trouvé ce coup-ci !

j'te mets pas le rapport, y a rien du tout dedans...

alors mossieur :) une autre idée peut être ?

(je vais devenir une affaire non-classée mouahahahha ^^)
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut !

MDR !!!!!!!!!

alors tout d'abord : je ne suis pas mossieur,

mais madame ;-)

ensuite je voulais être sure que ton PC soit entièrement clean !!!

===> chose faite :-)

n'oublie pas de reactivé la resto du système maintenant, ainsi que de recacher les fichiers systèmes ( manip inverse des precedentes )

et pour ton style Xp : essaye ceci, ça devrait marcher :

télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus

Ensuite réessaye de remettre le style xp

tiens moi au courant !

@+
0

Oh nannnnn !!!!

Ca marche :(

Tu n'es donc pas une madame, mais une déesse ! (bon ok, ca fait vraiment le vieux mec qui drague, mais c'est pas le cas :p)

On va déjà devoir se dire au revoir !

Enfin... J'suppose qu'à la prochaine soirée, mes potes vont ré-investir le pc, et me remettre le bordel :)

Ce n'est donc qu'un au revoir !

Et vraiment : Merci ! Mille fois merci, ca m'aurait embêté de formater maintenant vu le nombre de données à sauvegarder :(

Encore merci green day :) Je te suis redevable (comme dans robin des bois avec le maur qui le suit partout ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

lol ! très flatée :-)

pour la " survit" de ton PC : je te conseil vivement de garder les utilitaire que je t'ai passé, ils ont bien entendu gratuits et assez efficaces, il suffit juste de les mettre à jour, j'espère que tu as installé le parfeu zone alarme ==> cf poste 15

faire des scans regulièrement avec + defragmentation et mise à jour win regulièrement aussi et il dervait rester en bonne snté encore un bon moment !!!

bon surf !

au plaisir et @+

;-)
0

est-ce que tu penses néanmoins que je puisse reprendre netcaptor ? parceque c'est le navigateur que je préfère... je suis en train d'essayer mozilla firefox, mais j'le trouve moins bien ...

ok pour les utilitaires, et le pare feu :) je comptais les garder de toutes facons :)
0

Re !

et bien oui, là c'est toi qui vois ...

perso : au debut moi aussi je n'avais pas mes repères avec firefoxe et preferais IE, mais après une semaine je ne pouvais plus m'en passer lol !

simple d'utilisation et "filtre" un peu mieux les "saltés"

voilà, voili, voilou !

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2