[XP] Style XP

Résolu
chtit_skae Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai récemment eu un problème avec un spyware, et comme par magie, je me suis apperçu que dans "apparences" de propriétés du bureau, n'apparaissait plus Style XP.

Maintenant, je vois donc mes boutons, ma barre de menu démarrer et d'autres choses, sous le style windows 98.

J'aimerais savoir s'il est possible d'y remédier, et au cas où, s'il était possible de trouver d'autres Thèmes ?

Si vous aviez des idées et des thèmes à me proposer pour dire de faire un peu original, je vous en serais grès.

Merci d'avance pour l'aide que vous allez essayer de m'apporter.
A voir également:

26 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Re !

ok !

après conseil auprès d'expert : j'ai enfin trouvé ce qui reste d'infecter !

il y a encore emule.exe qui apparait ...

manip :

1) Désactiver la Restauration du système

# Cliquez sur le bouton Démarrer.
# Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
# Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

2) tu refais le nettoyage du poste 9 stp

3) tu refais un scan avec bitdefender + colle le rapport stp

4) tu vois si tu retrouve le style XP

tiens moi au courant

bon courage, @+
0
chtit_skae Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hey :) on va finir notre vie ensemble si ca continue ^^

bon alors j'ai toujours pas de style xp qui apparaît :(

par contre, bitdefender a rien trouvé ce coup-ci !

j'te mets pas le rapport, y a rien du tout dedans...

alors mossieur :) une autre idée peut être ?

(je vais devenir une affaire non-classée mouahahahha ^^)
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

MDR !!!!!!!!!

alors tout d'abord : je ne suis pas mossieur,

mais madame ;-)

ensuite je voulais être sure que ton PC soit entièrement clean !!!

===> chose faite :-)

n'oublie pas de reactivé la resto du système maintenant, ainsi que de recacher les fichiers systèmes ( manip inverse des precedentes )

et pour ton style Xp : essaye ceci, ça devrait marcher :

télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus

Ensuite réessaye de remettre le style xp

tiens moi au courant !

@+
0
chtit_skae Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh nannnnn !!!!

Ca marche :(

Tu n'es donc pas une madame, mais une déesse ! (bon ok, ca fait vraiment le vieux mec qui drague, mais c'est pas le cas :p)

On va déjà devoir se dire au revoir !

Enfin... J'suppose qu'à la prochaine soirée, mes potes vont ré-investir le pc, et me remettre le bordel :)

Ce n'est donc qu'un au revoir !

Et vraiment : Merci ! Mille fois merci, ca m'aurait embêté de formater maintenant vu le nombre de données à sauvegarder :(

Encore merci green day :) Je te suis redevable (comme dans robin des bois avec le maur qui le suit partout ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

lol ! très flatée :-)

pour la " survit" de ton PC : je te conseil vivement de garder les utilitaire que je t'ai passé, ils ont bien entendu gratuits et assez efficaces, il suffit juste de les mettre à jour, j'espère que tu as installé le parfeu zone alarme ==> cf poste 15

faire des scans regulièrement avec + defragmentation et mise à jour win regulièrement aussi et il dervait rester en bonne snté encore un bon moment !!!

bon surf !

au plaisir et @+

;-)
0

est-ce que tu penses néanmoins que je puisse reprendre netcaptor ? parceque c'est le navigateur que je préfère... je suis en train d'essayer mozilla firefox, mais j'le trouve moins bien ...

ok pour les utilitaires, et le pare feu :) je comptais les garder de toutes facons :)
0

Re !

et bien oui, là c'est toi qui vois ...

perso : au debut moi aussi je n'avais pas mes repères avec firefoxe et preferais IE, mais après une semaine je ne pouvais plus m'en passer lol !

simple d'utilisation et "filtre" un peu mieux les "saltés"

voilà, voili, voilou !

@+
0