Mon pc ne détecte pas le DDUR, aidez moi
silicon.valley.man
Messages postés
225
Statut
Membre
-
silicon.valley.man Messages postés 225 Statut Membre -
silicon.valley.man Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, quand j'allume mon ordinateur portable, il commence à charger la page de Windows et puis je vois une page bleu pendant 2 secondes et puis elle disparait et ça redémarre encore une fois.
quand j'ai lancer le CD de Windows Pack II, c'est afficher que l'ordinateur ne détecte pas le disque dur.
comment je fais pour remédier à ça?
merci pour votre aide
voilà, quand j'allume mon ordinateur portable, il commence à charger la page de Windows et puis je vois une page bleu pendant 2 secondes et puis elle disparait et ça redémarre encore une fois.
quand j'ai lancer le CD de Windows Pack II, c'est afficher que l'ordinateur ne détecte pas le disque dur.
comment je fais pour remédier à ça?
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas le DDUR, aidez moi
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour...
Regarde si le Dd n'a pas un peu bougé est est sorti de son connecteur...ça arrive sur les portables qui sont pas mal "bougés"...!
Sinon, sors ton DD et mets-le sur una autre pc en slave pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde si le Dd n'a pas un peu bougé est est sorti de son connecteur...ça arrive sur les portables qui sont pas mal "bougés"...!
Sinon, sors ton DD et mets-le sur una autre pc en slave pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)