Probleme configuration clavier sur counter st
neonicodu13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Linkdark -
Linkdark -
bonjours a tous. J'ai un probleme quand je joue a counter strike condition zero en reseau?
j'ai configurer le clavier a ma maniere. quand je joue a counter contre l'ordinateur les touche fonctionne bien et quand je joue avec des collegues en reseau la configuration c'est completement remis par defaut mes j'essayent a le regler quand je joue mes quelques touches change quand meme.
j'ai configurer pour avancer c'est le Z
reculer c'est le S
exemple: avance: w
saut : z
en vous remercient d'avance de bien me depanner car je sais plus quoi faire.
MERCI ET A BIENTOT
A+ NEONICODU13
j'ai configurer le clavier a ma maniere. quand je joue a counter contre l'ordinateur les touche fonctionne bien et quand je joue avec des collegues en reseau la configuration c'est completement remis par defaut mes j'essayent a le regler quand je joue mes quelques touches change quand meme.
j'ai configurer pour avancer c'est le Z
reculer c'est le S
exemple: avance: w
saut : z
en vous remercient d'avance de bien me depanner car je sais plus quoi faire.
MERCI ET A BIENTOT
A+ NEONICODU13
A voir également:
- Probleme configuration clavier sur counter st
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
hello
configure tes touches en fonction, counter voit ton clavier en qwerty alors configure W pour avancer, A pour pas a gauche etc...
configure tes touches en fonction, counter voit ton clavier en qwerty alors configure W pour avancer, A pour pas a gauche etc...
Bonjour a tous ,
voila en faite kan je joue a cs 1.6 ,tout se passe tres bien le chargement etc... puis kan je joue lorske javance mon personnage se blok tou seul, il se fige et il fo ke je rapui pour qu'il avance!! de mem pour les fleche de droite et gauche ainsi ke la fleche ariere!!je vou pri de bien vouloir m'aider car cela mempeche de jouer normalemen
merci de répondre au plus vite
voila en faite kan je joue a cs 1.6 ,tout se passe tres bien le chargement etc... puis kan je joue lorske javance mon personnage se blok tou seul, il se fige et il fo ke je rapui pour qu'il avance!! de mem pour les fleche de droite et gauche ainsi ke la fleche ariere!!je vou pri de bien vouloir m'aider car cela mempeche de jouer normalemen
merci de répondre au plus vite
Bonsoir , N'oublie pas de metre appliquer ;) Ou comme ka'sa la dit mes le en QWERTY
>Démarré
>Panneaux de configuration
>Option régionales,date,heure et langue
>Modifier le format des nombres,les dates et l'heure
>Langue
>Détail
>Francais(BELGIQUE)
Voulà tu a tout en détail ^^
+
>Démarré
>Panneaux de configuration
>Option régionales,date,heure et langue
>Modifier le format des nombres,les dates et l'heure
>Langue
>Détail
>Francais(BELGIQUE)
Voulà tu a tout en détail ^^
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quant je joue sur cs quan je cour mon personnage marche pourtan g bien regler mais touche comment on regle se probleme ?
Bonjour , j' ai le meme probleme que Mouda , quand je cours sur cs mon personnage marche, sans que j' appuie sur la touche (x) c 'est vraiment gênant quelqu'un peut il m' aider ? SVP merci beaucoup !
Salut, moi j'ai un soucis un peu plus complexe. J'arrive à changer mon clavier de azerty a qwerty et inversement depuis menu "démarrer".
Seulement counter me lance le jeu en clavier qwerty, je ne trouve pas les config dans le jeu pour changer mon clavier. Merci de me venir en aide
Seulement counter me lance le jeu en clavier qwerty, je ne trouve pas les config dans le jeu pour changer mon clavier. Merci de me venir en aide
Salut a tous j'ai un petit soucie aussi quand je je joue a cs 1.6 Je lag a mort je comprend pas pourquoi alors que j'ai cs source il me le fait pas donc si vous avez une possibiliter merci de m'aider =)
et pareil pour les touche de mon clavier je joue a la américain et il me foute les touche en français merci de bien vouloir m'aider =)
et pareil pour les touche de mon clavier je joue a la américain et il me foute les touche en français merci de bien vouloir m'aider =)