Probleme configuration clavier sur counter st

neonicodu13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Linkdark -
bonjours a tous. J'ai un probleme quand je joue a counter strike condition zero en reseau?
j'ai configurer le clavier a ma maniere. quand je joue a counter contre l'ordinateur les touche fonctionne bien et quand je joue avec des collegues en reseau la configuration c'est completement remis par defaut mes j'essayent a le regler quand je joue mes quelques touches change quand meme.

j'ai configurer pour avancer c'est le Z
reculer c'est le S
exemple: avance: w
saut : z

en vous remercient d'avance de bien me depanner car je sais plus quoi faire.

MERCI ET A BIENTOT

A+ NEONICODU13
A voir également:

10 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
configure tes touches en fonction, counter voit ton clavier en qwerty alors configure W pour avancer, A pour pas a gauche etc...
4
Rachidinho

Bonjour a tous ,
voila en faite kan je joue a cs 1.6 ,tout se passe tres bien le chargement etc... puis kan je joue lorske javance mon personnage se blok tou seul, il se fige et il fo ke je rapui pour qu'il avance!! de mem pour les fleche de droite et gauche ainsi ke la fleche ariere!!je vou pri de bien vouloir m'aider car cela mempeche de jouer normalemen

merci de répondre au plus vite
0
jesica5

bonjour, j'ai le même problème a tu réussis a régle le problème avec ton clavier ? si oui pourrais tu me dire qu'est ce qui faut faire ?
0
Dok4x Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir , N'oublie pas de metre appliquer ;) Ou comme ka'sa la dit mes le en QWERTY
>Démarré
>Panneaux de configuration
>Option régionales,date,heure et langue
>Modifier le format des nombres,les dates et l'heure
>Langue
>Détail
>Francais(BELGIQUE)

Voulà tu a tout en détail ^^
+
0
Primo

Salut moi jai un problème un peu plus spéciale kan je suis sur le bureau j'ai bien mon clavier en français (suisse) mais kan je joue mon clavier est Français (français) komen réglé sa car la je commence gentillement a pété un plom !
0
Deuzio

Primo, Primo ta rien gg x333.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouda

bonjour quant je joue sur cs quan je cour mon personnage marche pourtan g bien regler mais touche comment on regle se probleme ?
0
G-rem

Bonjour , j' ai le meme probleme que Mouda , quand je cours sur cs mon personnage marche, sans que j' appuie sur la touche (x) c 'est vraiment gênant quelqu'un peut il m' aider ? SVP merci beaucoup !
0
PiXeL

Salut, moi j'ai un soucis un peu plus complexe. J'arrive à changer mon clavier de azerty a qwerty et inversement depuis menu "démarrer".
Seulement counter me lance le jeu en clavier qwerty, je ne trouve pas les config dans le jeu pour changer mon clavier. Merci de me venir en aide
0
[K]ls

Salut a tous j'ai un petit soucie aussi quand je je joue a cs 1.6 Je lag a mort je comprend pas pourquoi alors que j'ai cs source il me le fait pas donc si vous avez une possibiliter merci de m'aider =)

et pareil pour les touche de mon clavier je joue a la américain et il me foute les touche en français merci de bien vouloir m'aider =)
0
Acid-Burn Messages postés 2 Statut Membre

c'est normale , quand on joue sur un serveur c'est la configuration du créateur qui domine
0
Kls

Oki je ferait avec merci =)
0
Linkdark

Salut a tous, moi j'ai counter strkie condition zero et portable et j'ai exactement le même probleme j'arrive pas a configurer mes touches je pense que sa doit venir de mon clavier voila

Sinon bah je Up le sujet ^^
0