Impossible de booter sur le cd d'installation
ninouch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà windows seven installé sur mon ordinateur et je souhaite installer un autre système d'exploitation. J'ai téléchargé le fichier d'installation de ubuntu sur internet et je l'ai gravé sur un cd rom. Je mets mon cd d'installation dans le lecteur cd et je redémarre l'ordinateur. J'indique que je souhaite booter sur le cd rom quand ils me le proposent mais après rien ne se passe. Je redémarre sur windows seven.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai déjà windows seven installé sur mon ordinateur et je souhaite installer un autre système d'exploitation. J'ai téléchargé le fichier d'installation de ubuntu sur internet et je l'ai gravé sur un cd rom. Je mets mon cd d'installation dans le lecteur cd et je redémarre l'ordinateur. J'indique que je souhaite booter sur le cd rom quand ils me le proposent mais après rien ne se passe. Je redémarre sur windows seven.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de booter sur le cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
Tu as téléchargé Ubuntu sous forme d'iso?
As-tu gravé correctement l'iso "à partir de l'image" et pas juste en gravant le fichier .iso tel quel sur un Cd?
Gravure - Graver une image disque (ISO, NRG, ...)
Tu as téléchargé Ubuntu sous forme d'iso?
As-tu gravé correctement l'iso "à partir de l'image" et pas juste en gravant le fichier .iso tel quel sur un Cd?
Gravure - Graver une image disque (ISO, NRG, ...)