Copier une photo

Fermé
chris - 21 mars 2011 à 00:38
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 21 mars 2011 à 23:54
Bonjour, je voudrais copier une photo sur un forum mais apparemment elle est bloquée.que faire??

A voir également:

2 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
21 mars 2011 à 00:42
Essaie de copier le lien vers un traducteur de site genre google traduction et re-essaie de copier. tu peux aussi utiliser l'option du menu contextuel "Enregistrer sous..."
0
en fait je suis nulle en matière d'ordinateur et il faut dire que je n'ai rien compris à ce que venez de dire.merci de m'expliquer de façon très simple
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
Modifié par keurdange le 22/03/2011 à 00:03
clique ici puis cole le lien ou il ya l'image que tu veux telecharger au dessous de traduire la page suivante. Ensuite essaie de copier l'image puis colle le quelque part (sur ton bureau si tu veux). si ca ne marche pas, une fois la page traduite, amène le curseur de la souris sur l'image puis clique dessus avec le bouton droit de la souris. Un menu dit contextuel apparaitra. alors clique maintenant avec le bouton gauche de la souris sur "Enregistrez l'image sous...". Tu n'as qu'à choisir le repertoire (le dossier ou l'endroit où tu veux enregistrer l'image) et clique, toujours avec le bouton gauche de la souris, sur enregistrer. Et voila, le tour est joué. il ne reste + qu'à accéder au repertoire où tu as enregistrer l'image pour l'ouvrir. Tu peux aussi essayer cela directement sur le site pour voir si ça marche (pour l'option "Enregistrer l'image sous...")
0