Choix de mon processeur

Kayin -  
Frex Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici c'est mon fère qui m'a conseillé de vous poser ma question ici.

Voilà, je vais changer mon pc sous peu (comme vous pouvez le voir ma config fait palir....) seulement je suis un peu novice en matière de composant, même si je sais faire bocoup de chose sur ma bécanne.

Voici à quoi elle me sert... dreamweaver, photoshop cs2, gravure, word, msn, azureus, emule (manga non licensié). je fais souvent tourner tout en mêm temps donc je cherche avant tout la rapidité et la stabilité. les jeux j'y joue que très peu. Donc le graphisme je m'en fou un peu, tout du moin pour les jeux

J'aimerai aussi avoir la possibilité de mettre des vieux film de mes gosse que j'ai filmé quand ils étaient petits en divx ou dvd. Donc ceci sera ajouté à la configuration.

Donc après des recherche j'ai pu trouver une sorte de moteur de montage qui m'a suggerer ceci. En fait j'ai fait deux simulation et j'ai viré des truc comme l'écran, j'en ai déjà une

La liste des composants proposés par le générateur (et modifiée manuellement) est :

- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation (54.94 €)
- Alimentation : Fortron Green Power 400W (65.9 €)

- Carte mère : ASUS A8N5X (S939 + DDR1 + PCI-E) (89.95 €)
- Processeur : AMD Athlon-64 3500+ Socket 939 BOX (213.5 €)
- Ventirad : Ventirad fourni avec le processeur en version boîte (0 €)
- Ventilateur : Ventilateur fourni avec le ventirad (0 €)
- Pâte thermique : Pâte thermique fournie avec le ventirad (0 €)
- Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Quality Select CAS 2.5 (89 €)

- Carte graphique : Nvidia 6200 TC 64 Mo Fanless TV-Out/DVI (PCI-E) (51.95 €)
- Carte son : Intégrée : type 7.1 ou 5.1 suivant la carte mère (cf.) (0 €)
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère (0 €)

- Disque dur : 300 Go PATA 7200 Tr/min Seagate 8 Mo de cache (139.5 €)

Prix Total : 704.74 €

La liste des composants proposés par le générateur (et modifiée manuellement) est :