Déplacer les données d'un disque dans un rep

ikodan -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui copie intégralement les données d'un disque, dans le répertoire d'un autre disque.

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/29104-sauvegarder-ses-donnees-gratuitement

A+
0
ikodan

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de logiciels de sauvegarde, mais la plupart transfèrent d'un disque à l'autre, et non pas d'un disque à un répertoire...

J'ai besoin de plus de précision. Merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de logiciels de sauvegarde

par exemple ?

tu peux le faire manuellement en indiquant le chemin de la sauvegarde.
0
ikodan

Sous Windows 7 ? Non car il s'invente des erreurs avec des droits liés à certains répertoires, et finalement il ne copie presque rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as répondu à ma question ^^^

... car il s'invente des erreurs avec des droits liés à certains répertoires <<< ???

0
ikodan

Sur ton lien ils les donnent !! Les logiciels.

Si je copie colle simplement les données complètes de mes anciens disques, W7 se prend le choux avec des droits liés à certains répertoires, et au final, il n'en copiera que 10%...

Tu comptes m'aider ou m'embrouiller ?
0

Salut,

Tu comptes m'aider ou m'embrouiller ?

je suis là pour la première mais pas pour la deuxième ^^^.

tu nous donnes pas de précision de ce que tu veux faire. De quelle sauvegarde parles-tu ? données personnelles ? système d'exploitation ? logiciels ?... ?

Si c'est pour des données personnelles, la méthode la plus simple : copier/coller dans le répertoire .

si tu veux faire une image du système, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0