Mise a jours

manakel -  
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j ai faite des mise a jour j ai mon menu en anglais et je voudrais l avoir en français comment faire le probleme ce situ en haut a gauche de mon ordi ou y a une petite maison dessin reseau enveloppe imprimente y a ecrit page safety tools au lieu que c ecrit en français c et ecrit en anglais comment faire pour avoir tout en français merci beaucoup de me repondre car je suis completement perdu

A voir également:

2 réponses

mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

salut

tu as windows en anglais, ou un logiciel en anglais

0
manakel

WINDOW 7 PEU TU M AIDER STP JE VOUS REMERCIE COMMENT JE DOIT ECRIRE wuidows7pouver vous m aider merci d avance
0
manakel

repond moi stp merci
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

Changement de la langue : dans le cas où le pack de langue est déjà installé, tu dois te rendre dans le Panneau de Configuration puis dans "Région et langue" et enfin dans l'onglet "Clavier et langues". Sélectionnes ensuite la langue voulue et valides. Acceptes de fermer la session en redémarrant (après avoir enregistré ton travail en cours) puis reconnectes-toi.

La modification de la langue ne s'applique cependant qu'à l'utilisateur courant. L'écran d'accueil et les nouveaux comptes utilisateurs continuent d'utiliser la langue d'origine. Pour modifier cette option, rends-toi à nouveau dans le panneau "Région et langue" et choisis l'onglet "Administration". Après avoir cliqué sur le bouton "copier les paramètres" tu pourras choisir la langue à afficher pour ta session, les nouveaux comptes utilisateurs et l'écran d'accueil. Acceptes ensuite de redémarrer pour appliquer les modifications.
0