COMMENT SUPPRIMER windows emergency system

Fermé
123-PAPILLION - 20 mars 2011 à 15:29
 123-PAPILLION - 21 mars 2011 à 01:04
Bonjour, je vous explique mon souci sur mon msn j ai recu un email avec un lien j ai cliqué et je suis atteri sur des téléchargements en anglais jy comprends rien
A la fin on me demande de payer sur cette page je vois WINDOWS EMERGENCY SYSTEM
pas moyen de ferme la page une autre viens WARNING
Quang je veut me connecter sur internet oup la page disparais
Que faire j ai bien été chez mon fils pour me renseigné et voir sur internet
Mais je n arrive pas a m en sortir
Existe t il un numéro de téléphone une personne pour nous guidé dans les manipulations
Merci milles fois pour votre aide



A voir également:

9 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
20 mars 2011 à 15:45
bonjour

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html


*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. ou renommer l'outil en firefox.exe ou roguekiller.com




1
MErci beaucoup pour ce message et ce programme j'éspère que tout les gens embeter par ce programme malicieux auront trouvé la solutions!!!
0
123-PAPILLION Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 21:58
Merci mais quand j allume mon ordi la page windows emergency system aparais ainsi q une fenetre WARNING TOUT EST EN ANGLAIS je ne le lis pas que je ne peut pas fermé
Quand je clique sur un icone pour me connecté la page s ouvre et elle disparait
au bout de é minutes
Je comprend pas les personnes qui s amuse a envoyer des liens on clique
Et on se retrouve dans une galere
Donc je peut que manipulé comme panneau de conguration imposible de rentré quoi que soit dans la barre google la page disparait
que faire existe un service ou par téléphone on nous donnent les manipulations a faire car avec peu de connaissance et une maladie qui me m empeche de me concentré avec pu de memoire
Je vous dis pas ma galere merci
1
123-PAPILLION Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 17:15
Merci j ai pas trop compris la manipulation j ai la version XP quand je clique sur mon bureau sur l icone internet la page s ouvre et disparais presque aussitot
La petite page WARNING elle ne bouge pas aucune crois pour la fermé
Merci
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
20 mars 2011 à 19:45
Hello
RogueKiller va "fermer la petite fenetre" :)
il faut que tu le télécharge, et que tu le lances en suivant les instruction données par moment de grace.

Si la page de téléchargement est bloquée, tu peux faire "clic droit -> enregistrer sous " sur le lien suivant: https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
20 mars 2011 à 21:28
voilà !
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
20 mars 2011 à 22:10
ok

essaie en mode sans echec avec prise en charge reseau

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123-PAPILLION Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 22:10
j ai essayer d aller tout en haut dans la barre d adresse quand je clique pour effacé la page disparait direct mon voisin m a preté son pti pc portable
Pour que je puisse trouvé de l aide merci
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
20 mars 2011 à 22:18
essaie en mode sans echec avec prise en charge reseau

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0
123-PAPILLION
21 mars 2011 à 00:43
MERCI MILLES je vous explique j ai procede come sur le lien precieux qui explique bien je précise F5 pour version XP
arriver avant la fin deux choix OUI ou NON je manquais un peu de connaissance
J ai cliqué sur oui mais il me fallais supprimé le fichier WINDONS EMERGERCY SYSTEMS que je n ai pas trouver donc j ai supprimé barre tolbar
Et rien a y fait l ordi me presentais encore les foutus pages cité ci dessus
J ai tout recommencer cette fois au lieu de cliqué oui j ai cliqué NON
On m as demander de selectionner une date en gras j ai cliqué sur le 20 impossible changer de mois impossible en cliquant sur le 19 en mars
Tout a fonctionner l ordi c est eteint il as redemarrer et ouf
MERCI MILLES FOIS POUR VOS AIDES
avec un handicap mentales qui me mettent les nerfs a fleur de peau
Depuis ce matin et avec toutes les solutions possible ma tete avec ses neurones
fatiguées imaginez vous
Mais la tout est bon
Par la suite devrais je faire des manipulations ? si vous etes en mesure de me repondre merci encore et de nous aidées
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
21 mars 2011 à 00:46
si je comprends bien tu as restauré ton pc à une date passée...c'était pas ce qui était demandé mais bon

pour vérifier le pc

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
123-PAPILLION
21 mars 2011 à 01:04
Merci mais la date 20 etais en gras avec un contour quand je cliqué ca ne voulais pas allez sur suivant on me disais selectionner une date en caractere GRAS
Et celle qui etais en gras , etais avant le 20 j ai du mal comprendre ce qui etais avant merci je vais allez voir sur ce que vous m avez envoyer
J éspére ne pas tout deregle car faut etre pro ou avec de l experience
Pour reglé tout ca merci encore
0