Pc suite booster: conséquences ?
Résolu
kakashiles
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel qui se nomme " Pc suite booster " , il me libere 11% de mémoire vive, et j'aimerais savoir, si sa peut abimé mes rames, ma carte graphiques, la duréé de vie ou le processeur...
Ce logiciel que fait t'il pour libérer tant d'espace ?
Merci de votre réponse
J'ai télécharger un logiciel qui se nomme " Pc suite booster " , il me libere 11% de mémoire vive, et j'aimerais savoir, si sa peut abimé mes rames, ma carte graphiques, la duréé de vie ou le processeur...
Ce logiciel que fait t'il pour libérer tant d'espace ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pc suite booster: conséquences ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
La plupart de ces logiciels sont totalement bidons, et font souvent l'effet inverse.
Parfois même, certains sont infectieux, et ralentissent le pc, font apparaitre des pubs, etc..
Je serais toi, je dégagerait ça vite fait.
La plupart de ces logiciels sont totalement bidons, et font souvent l'effet inverse.
Parfois même, certains sont infectieux, et ralentissent le pc, font apparaitre des pubs, etc..
Je serais toi, je dégagerait ça vite fait.
Hum, en fait il n'a pas été payant, je l'ai trouvé ici :
https://pcsuite-booster.fr.softonic.com
Mais je ne sais pas si ce qu'il disent dans la description est vrai en fait...
https://pcsuite-booster.fr.softonic.com
Mais je ne sais pas si ce qu'il disent dans la description est vrai en fait...
Bonjour,
Même si ce n'est pas payant, ça peut-être dangereux : espionner ton PC, par exemple.
Ce sont des attrape-gogo. Tout le monde te le dit et le répète : débarrasse-toi de ça, vite fait.
Même si ce n'est pas payant, ça peut-être dangereux : espionner ton PC, par exemple.
Ce sont des attrape-gogo. Tout le monde te le dit et le répète : débarrasse-toi de ça, vite fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question