Pc suite booster: conséquences ?

Résolu
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel qui se nomme " Pc suite booster " , il me libere 11% de mémoire vive, et j'aimerais savoir, si sa peut abimé mes rames, ma carte graphiques, la duréé de vie ou le processeur...
Ce logiciel que fait t'il pour libérer tant d'espace ?

Merci de votre réponse

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Ca peux "abimer" ton compte en banque...
Ces programmes servent à rien...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

La plupart de ces logiciels sont totalement bidons, et font souvent l'effet inverse.

Parfois même, certains sont infectieux, et ralentissent le pc, font apparaitre des pubs, etc..

Je serais toi, je dégagerait ça vite fait.
0
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hum, en fait il n'a pas été payant, je l'ai trouvé ici :
https://pcsuite-booster.fr.softonic.com

Mais je ne sais pas si ce qu'il disent dans la description est vrai en fait...
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Même si ce n'est pas payant, ça peut-être dangereux : espionner ton PC, par exemple.

Ce sont des attrape-gogo. Tout le monde te le dit et le répète : débarrasse-toi de ça, vite fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Jamais dit que c'était payant, juste que c'était jamais efficace :D.
0
kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok donc je vais le délete de mon pc.
0