Problème de résolution suite a mise a jour

Fermé
Icecream - 20 mars 2011 à 14:39
 icecream - 27 mars 2011 à 13:54
Bonjour,



<config>Windows XP /
Voila je possède une carte graphique gforce 8600gt jusqu'a la j'ais toujours relativement était satisfait de celle-ci ... mon écran est une samsung PS-42E71H (107 cm plasma) que j'utilise depuis prés de 5 ans sans aucun problème
Donc j'expose ,je joue depuis un bon moment a plusieurs jeux online notameent league of legends et wow jusqu'a la j'était en 1024/768 en 720p la résolution la plus Opti pour mon écran et depuis quelque MAJ au jeux auxquel je joue il m'on demande de mettre a jours mes pilote de carte graphique > chose que j'ais fait et surpise en 1024 /768 l'image dépassé légérement des bords alors j'essaie de recise et la méchante Gforce ,aprés le recise me passe en 1280/668 ... alors je me dit OK c'est pas trop dégueu Et ba non league of legends et bien d'autre jeux ne possède pas cette résolution ...
Pour résumé depuis plusieurs semaine deux solution s'offre a moi ou je reviens a mes anciens pilotes de carte graphique ET je suis limité sur la qualité optimum graphique de wow et je ne peut plus jouer a LoL car les vieu pilote ne suporte plus le jeux et me font planté le PC OU je met a jours et j'ais une résolution d'une qui ne me plait pas et qui m'empèche également de jouer a LoL
voila désolé pour le pathé mais ci quelqu'un a une solution a m'apporter je lui en serait extrèmement reconnaissant car j'ais arpenté a peut prés tout les forum d'aide inimaginable sans trouvé de solution a mon problème
Merci et bonne lecture !
A voir également:

1 réponse

Up je suis toujours bloquer et même avec une carte graphique neuve même problème aidez-moi plizzzzz
0