Logiciel creative web cam
gengen59136
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et a tous les membres de ccm.j'ai changé d'ordinateur mais ai oublié le logiciel de ma web cam dans l'ancien pc de ce fait je n'ai plus accés a ma web cam.et la seul chose que je peut vous dire c'est qu'elle est blanche le pied de celle ci bleu.et ou il y a la camera le contour est bleu lui aussi penez vous pouvoir résoudre ce soucis que j'ai maintenant depuis plusieurs mois .merci a toutes et tous.de prendre sur votre temps libre ou simplement des connaissances que vous partagées aves des novices comme moi.pour les faire progréssés.
A voir également:
- Logiciel creative web cam
- Web office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?