Internet Download Manager et Facebook
Résolu
marmotten2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé Internet Download Manager pour mes enfants pour télécharger des logiciels plus vite souci je ne peux plus jouer certains jeux sur Facebook (notamment cityville)car ils sont transférer automatiquement sur Internet Download Manager.Merci de vos astuces
j'ai téléchargé Internet Download Manager pour mes enfants pour télécharger des logiciels plus vite souci je ne peux plus jouer certains jeux sur Facebook (notamment cityville)car ils sont transférer automatiquement sur Internet Download Manager.Merci de vos astuces
A voir également:
- Internet Download Manager et Facebook
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi télécharger un logiciel pour gérer les téléchargements alors que firefox en plus d'être un navigateur gère également plusieurs téléchargements en même temps. Aucun logiciel n'accélère les téléchargements mais au contraire ça peut les ralentir.
Bonne journée
Pourquoi télécharger un logiciel pour gérer les téléchargements alors que firefox en plus d'être un navigateur gère également plusieurs téléchargements en même temps. Aucun logiciel n'accélère les téléchargements mais au contraire ça peut les ralentir.
Bonne journée
marmotten2
merci de votre commentaire mais ça ne m'aide pas!!!!
Utilisateur anonyme
D'après moi la seule façon est de désinstaller le logiciel.