Connection d'internet sur XP
Mansa
-
Mansa -
Mansa -
Bonjour, aujourd'hui je viens de réparer un vieil ordinateur et je l'ai formaté sous xp. Pour bien commencer j'ais perdus les CD drivers. Il me faut donc aller les chercher sur internet mais problème : l'ordinateur ne veut pas s'y connecter. J'ai installé le driver pour la carte WIFI il voit ma connection valide le code de sécurité puis n'arrive pas à se connecter. J'ais aussi insérer le CD de free pour configurer la connection mais aucune autre connection que la sans-fil n'apparait.
En attente de vos réponses.
Merci d'avance.
En attente de vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection d'internet sur XP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
8 réponses
tente une connection cablé ou télécharger via a ton pc pour nous parler les pilote necessaire et les transférer sur usb puis les installé sur ton xp
salut,
au moment de rentrer ta clé wep pour le wifi, il faut que ta box soit en mode association sinon effectivement la connexion ne se fera pas
quel est ton fai?
au moment de rentrer ta clé wep pour le wifi, il faut que ta box soit en mode association sinon effectivement la connexion ne se fera pas
quel est ton fai?
Merci de vos réponses rapides.
Ma freebox ne possede plus de connection avec USB mais seulement par ethernet.
Je suis chez Free et le Wifi est bien activé je suis actuellement dessus avec mon HTC .
Edit: La clée WPA n'est meme pas valdier car je viens d'en mettre une bidon et cela fait toujours le même effet.
Ma freebox ne possede plus de connection avec USB mais seulement par ethernet.
Je suis chez Free et le Wifi est bien activé je suis actuellement dessus avec mon HTC .
Edit: La clée WPA n'est meme pas valdier car je viens d'en mettre une bidon et cela fait toujours le même effet.
alors récupere les carte réseau dont a besoin windows xp pour se connecter via au câble ethernet
edit : j'ai dit d'utilisé une usb seulement pour tranférer les pilote télécharger
edit : j'ai dit d'utilisé une usb seulement pour tranférer les pilote télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans mon gestionnaire de périphériques en carte réseau il y a :
- 802.11g PCI Wireless Network Adapter (WIFI)
- Carte réseau 1394
Mon controleur Ethernet a un poitn d'interrogation donc il n'est pas installé je pense.
Le problème vient d'ici ?
- 802.11g PCI Wireless Network Adapter (WIFI)
- Carte réseau 1394
Mon controleur Ethernet a un poitn d'interrogation donc il n'est pas installé je pense.
Le problème vient d'ici ?
alors essaies de desactiver temporerement le criptage wifi sur ta box, comme ça tu pourra te connecter sans la clé wep et ainsi telecharger tes pilotes