Demarrer alimentation pc43I3503 SansCarteMere

BoudPlastik -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire demarrer mon alimentation pc43I3503 sans sa carte mère,ce serais pour brancher une carte graphique dessus, indépendamment de l'alimentation de la tour qui n'a pas la sortie adapté à la carte graphique(pour info c'est une sortie de 6fils,3noir3jaune)
il suffirait de brancher la masse,sachant que je n'ai pas de sortie d'alimentation comme celle ci-> http://adn-cdn2.avadeo.net/articles/images/0054/1_1.jpg
ou se trouve la masse en question?
Si bidouilleur éclairé pourrait me fournir une réponse?

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

allez je suis bon prince,
démarrer alim atx
0
BoudPlastik

C'est de ce lien que j'ai péché l'image =)
justement ce n'est pas de l'atx c'est pc43I3503 provenant d'une tour shuttle,je cherche la masse à brancher vu que je n'ai pas les même sortie que l'image en lien ci dessus.
Je bidouille ma sortie simple,si ça marche pas j'aurais toujours recours à démarrer l'alim sans carte mére.
Merci quand même de ta réponse!
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Lu mushu,
On va en effet laisser ;-).
Bonne continuation.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

lut vieille crapule,
c'est mieux ainsi en effet ,-)
0