Barre fichier, edition..... + barre d'adresse
Chilmo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Chilmo Messages postés 13 Statut Membre -
Chilmo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que j'ai fais une mauvaise manip et du coup quand j'ouvre internet en haut je n'est plus la barre d'adresse ni la barre où il y à fichier, édition.... Ni le logo de la petite maison pour la page d'accueil. Je n'est plus rien du tout en faite!! Pouvez vous m'aider svp, merci
Je crois que j'ai fais une mauvaise manip et du coup quand j'ouvre internet en haut je n'est plus la barre d'adresse ni la barre où il y à fichier, édition.... Ni le logo de la petite maison pour la page d'accueil. Je n'est plus rien du tout en faite!! Pouvez vous m'aider svp, merci
A voir également:
- Barre fichier, edition..... + barre d'adresse
- Fichier bin - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fichier epub - Guide
- Barre des taches - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir,
peut-être ce problème est-il dû à un simple mauvais paramétrage d'affichage, avez-vous essayé de presser la touche F11 lorsque vous êtes sur votre navigateur Internet?
peut-être ce problème est-il dû à un simple mauvais paramétrage d'affichage, avez-vous essayé de presser la touche F11 lorsque vous êtes sur votre navigateur Internet?
Chilmo
Messages postés
13
Statut
Membre
Non ce n'est pas ça je viens d'essayer, il y a toujours "débuter avec firefox" mais au dessus plus rien! Je pense vraiment que j'ai fait une mauvaise manip en appuyant sur un truc dont j'ai oublié le nom, genre bellio... Désolé c'est un peu confus!
Ce n'est pas très grave je pense que le plus simple serait de le désinstaller puis de le réinstaller;
Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes > Désinstaller un programme> "Mozilla Firefox" et suivez les instructions.
Puis allez sur https://www.01net.com/telecharger/ et retéléchargez Mozilla Firefox. Normalement vous retrouverez les paramétrages d'origines.
Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes > Désinstaller un programme> "Mozilla Firefox" et suivez les instructions.
Puis allez sur https://www.01net.com/telecharger/ et retéléchargez Mozilla Firefox. Normalement vous retrouverez les paramétrages d'origines.