[Spoiler] HTML
Résolu
Pingson
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Cissy -
Cissy -
Salut!
Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-pour-passer-niveaux-Lire-post-sujet-86813-2.htm
Mais pas sur un forum
Merci
Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-pour-passer-niveaux-Lire-post-sujet-86813-2.htm
Mais pas sur un forum
Merci
A voir également:
- Html spoiler
- Spoiler imprimante - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
31 réponses
Bonsoir à tous, je me permet de remonter ce sujet car j'ai un petit problème.
J'ai pu voir tous vos spoiler mais impossible de trouver celui qui me convient.
Après avoir longtemps cherché autour de ce code, je viens voir s'il est possible de recevoir de l'aide.
J'aimerais qu'il s'affiche fermé par défaut puis qu'il s'ouvre lorsqu'on clique dessus. Donc tout l'inverse de maintenant! Tout à l'heure j'avais trouvé mais hélas j'ai perdu le code et impossible de remodifier ça ! Quelqu'un pour me venir en aide svp ? :s
J'ai pu voir tous vos spoiler mais impossible de trouver celui qui me convient.
Après avoir longtemps cherché autour de ce code, je viens voir s'il est possible de recevoir de l'aide.
<div class="c1" onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden'; pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height=''}">Spoiler <p style="">texte<br> </p> </div>
J'aimerais qu'il s'affiche fermé par défaut puis qu'il s'ouvre lorsqu'on clique dessus. Donc tout l'inverse de maintenant! Tout à l'heure j'avais trouvé mais hélas j'ai perdu le code et impossible de remodifier ça ! Quelqu'un pour me venir en aide svp ? :s
Upp svp . J'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et j'ai besoin du spoiler pour aller dans mon menu :(
Comment faire pour que ce code soit fermé par défaut svp?
Comment faire pour que ce code soit fermé par défaut svp?
<div class="c1" onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden'; pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height=''}">Spoiler <p style="">texte<br> </p> </div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci à tous d'avoir aidé monsieur pour ses spoilers ^^
pour moi, c'est tout autre chose (je pense)
étant donné que je suis pas très doué, je vous apelle à l'aide :
comment faire un "truc" qui permette de faire le même principe qu'un spoiler, mais qui tolère l'affichage d'une chatbox, qui, une fois masquée, ne laisse pas un gros trou dans l'affichage =__="
la plate forme que j'utilise est blogspot, pour info =)
merci à tous d'avoir aidé monsieur pour ses spoilers ^^
pour moi, c'est tout autre chose (je pense)
étant donné que je suis pas très doué, je vous apelle à l'aide :
comment faire un "truc" qui permette de faire le même principe qu'un spoiler, mais qui tolère l'affichage d'une chatbox, qui, une fois masquée, ne laisse pas un gros trou dans l'affichage =__="
la plate forme que j'utilise est blogspot, pour info =)
bonjour tlm j aimerais bien qu on m explique comment ca MARCHE moi quand mes dans mon blog je vois toute le code ,ca fait pas la reponse cache peus tu avoirun exemple..merci
et bien, poupee, je pense que c'est parce que c'est un blog et donc, ton service de blog ne gère pas ce type de codage
et sinon takerman, j'ai essayé ton code, mais quand je clique sur afficher, il ne fait rien
et sinon takerman, j'ai essayé ton code, mais quand je clique sur afficher, il ne fait rien