Disque dur

pattou8 Messages postés 15 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acheté un nouveau PC, avec window XP, et je désirerais transférer certain fichier de mon ancien disque dur à mon nouveau, et notemment Mes documents avec tout ce qu'il contient ( musique image etc) je l'ai mis donc en esclave sur mon nouveau pc mais quand j'essaye d'ouvrir mes documents pour le transférer il me dit que je n'ai pas le droit. Que dois je faire auriez vous la solution ?? merci par avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si je me trompe pas cet ancien disque était aussi sous XP ?

0
pattou8 Messages postés 15 Statut Membre

oui c'est celà les 2 sont sous XP !! Merci par avance
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

remet ton vieux disque dur comme avant et met tout tes fichiers dans un dossier ailleurs que dans mes documents

ensuite remet le en esclave et la ca devrais aller
0
pattou8 Messages postés 15 Statut Membre

je voudrais, bien mais mon ancien PC est mort et je n'arrive pas à mettre le vieux disque dur en maître car il était déjà en esclave sur mon ancien pc.Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > pattou8 Messages postés 15 Statut Membre

mais si c'est possible de le mettre en Master, il suffit de déplacer le petit cavalier qui est situé à l'arrière du disque ou dessous coté carte composants.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il ne doit pas avoir d'OS sur son HDD

le hic que j'essaie de piger : pourquoi il ne peut pas travailler dessus

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pattou8

quand tu fais les propriétés des dossiers , quel est l'attribut ???
lecture seule ???
avec mot de passe ???

à+
0