Je vous éxplique mon probléme ; ( tour (A) = Tour a réparer , tour (B) = Tour saine, outils )
.
Depuis quelque temps , mon PC (A) ne voulais plus démarrer et m'affichais Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré .
Aprés quelque recherche , j'ai supposer que le DD était mort .
J'ai donc racheter un DD ( Hitachi Dekstar 500go ) pour enfin remédier a se probléme.
J'ai essayer de formater se DD et mettre win xp dessu sur la tour (A) mais j'ai pas réussi a boot a partir du CD.
.
Du coup j'ai utiliser la tour [B] pour format et mettre un bios ( win xp dessu ) , pas de probléme , win xp c'est lancée sur la tour (B) .
Je me suis donc dit que j'avais plus que a boot se DD sur le tour (A) et que tous irais mieu.
J'ai branché le DD sur la tour (A) , et la ... Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré , encore et toujours ....
.
De plus , le ventilo du CPU souffle super fort ( je suis de ceux qui souffle sur le CPU )
J'aimerais savoir comment réussir a boot mon DD sur la tour (A)
.
.
Voila j'éspére que j'ai réussis a éxpliquer mon probléme avec mes A et B xD
.
Dans l'attente de vos réponse , Moi
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Modifié par Yuyu le 19/03/2011 à 22:56
19 mars 2011 à 22:56
19 mars 2011 à 22:57