Erreur lecture disque
Yuyu
-
Yuyu -
Yuyu -
Bonjour,
Je vous éxplique mon probléme ; ( tour (A) = Tour a réparer , tour (B) = Tour saine, outils )
.
Depuis quelque temps , mon PC (A) ne voulais plus démarrer et m'affichais Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré .
Aprés quelque recherche , j'ai supposer que le DD était mort .
J'ai donc racheter un DD ( Hitachi Dekstar 500go ) pour enfin remédier a se probléme.
J'ai essayer de formater se DD et mettre win xp dessu sur la tour (A) mais j'ai pas réussi a boot a partir du CD.
.
Du coup j'ai utiliser la tour [B] pour format et mettre un bios ( win xp dessu ) , pas de probléme , win xp c'est lancée sur la tour (B) .
Je me suis donc dit que j'avais plus que a boot se DD sur le tour (A) et que tous irais mieu.
J'ai branché le DD sur la tour (A) , et la ... Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré , encore et toujours ....
.
De plus , le ventilo du CPU souffle super fort ( je suis de ceux qui souffle sur le CPU )
J'aimerais savoir comment réussir a boot mon DD sur la tour (A)
.
.
Voila j'éspére que j'ai réussis a éxpliquer mon probléme avec mes A et B xD
.
Dans l'attente de vos réponse , Moi
Je vous éxplique mon probléme ; ( tour (A) = Tour a réparer , tour (B) = Tour saine, outils )
.
Depuis quelque temps , mon PC (A) ne voulais plus démarrer et m'affichais Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré .
Aprés quelque recherche , j'ai supposer que le DD était mort .
J'ai donc racheter un DD ( Hitachi Dekstar 500go ) pour enfin remédier a se probléme.
J'ai essayer de formater se DD et mettre win xp dessu sur la tour (A) mais j'ai pas réussi a boot a partir du CD.
.
Du coup j'ai utiliser la tour [B] pour format et mettre un bios ( win xp dessu ) , pas de probléme , win xp c'est lancée sur la tour (B) .
Je me suis donc dit que j'avais plus que a boot se DD sur le tour (A) et que tous irais mieu.
J'ai branché le DD sur la tour (A) , et la ... Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré , encore et toujours ....
.
De plus , le ventilo du CPU souffle super fort ( je suis de ceux qui souffle sur le CPU )
J'aimerais savoir comment réussir a boot mon DD sur la tour (A)
.
.
Voila j'éspére que j'ai réussis a éxpliquer mon probléme avec mes A et B xD
.
Dans l'attente de vos réponse , Moi
A voir également:
- Erreur lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
désolé, mais a moins que B sois totalement identique que A tu ne peux mettre un disk système sur un autre pc
Yuyu
Le disque dur est un disque dur que j'ai formater et qui n'avais donc plus rien dessus
Yuyu
j'ai ensuite mis uniquement un bios dessus pas de pilote ou autre spécifique a l'ordinateur B
Yuyu
donc sa change rien je pense