Erreur lecture disque

Fermé
Yuyu - Modifié par Yuyu le 19/03/2011 à 22:41
 Yuyu - 19 mars 2011 à 22:57
Bonjour,

Je vous éxplique mon probléme ; ( tour (A) = Tour a réparer , tour (B) = Tour saine, outils )
.
Depuis quelque temps , mon PC (A) ne voulais plus démarrer et m'affichais Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré .
Aprés quelque recherche , j'ai supposer que le DD était mort .
J'ai donc racheter un DD ( Hitachi Dekstar 500go ) pour enfin remédier a se probléme.
J'ai essayer de formater se DD et mettre win xp dessu sur la tour (A) mais j'ai pas réussi a boot a partir du CD.
.
Du coup j'ai utiliser la tour [B] pour format et mettre un bios ( win xp dessu ) , pas de probléme , win xp c'est lancée sur la tour (B) .
Je me suis donc dit que j'avais plus que a boot se DD sur le tour (A) et que tous irais mieu.
J'ai branché le DD sur la tour (A) , et la ... Erreur lecture disque , faite CTRL + ALT + SUP pour redémarré , encore et toujours ....
.
De plus , le ventilo du CPU souffle super fort ( je suis de ceux qui souffle sur le CPU )
J'aimerais savoir comment réussir a boot mon DD sur la tour (A)
.
.
Voila j'éspére que j'ai réussis a éxpliquer mon probléme avec mes A et B xD
.
Dans l'attente de vos réponse , Moi
A voir également:

1 réponse

désolé, mais a moins que B sois totalement identique que A tu ne peux mettre un disk système sur un autre pc
0
Le disque dur est un disque dur que j'ai formater et qui n'avais donc plus rien dessus
0
j'ai ensuite mis uniquement un bios dessus pas de pilote ou autre spécifique a l'ordinateur B
0
donc sa change rien je pense
0