A voir également:
- Boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
19 mars 2011 à 22:28
19 mars 2011 à 22:28
Bonsoir
Je ne connais pas incredimail, mais je suppose que le compte sur ta machine ne comporte pas exactement les mêmes paramètres que sur celui de ton épouse ( je suppose que l'adresse mail est la même ? )
Compare minutieusement les deux comptes.
Si sur le PC de ton épouse, en sélectionnant le compte de courrier, tu disposes de la fonction "exporter", exporte son compte sous forme de fichier , et importe le sur ton PC au même endroit après avoir supprimé ton compte.
Tu auras ainsi deux comptes rigoureusement identiques, et cela devrait marcher.
Peut être alors rectifier ton adresse et mot de passe si c'est nécessaire pour toi, le reste devrait être bon ...
A+
Nyctaclope
Je ne connais pas incredimail, mais je suppose que le compte sur ta machine ne comporte pas exactement les mêmes paramètres que sur celui de ton épouse ( je suppose que l'adresse mail est la même ? )
Compare minutieusement les deux comptes.
Si sur le PC de ton épouse, en sélectionnant le compte de courrier, tu disposes de la fonction "exporter", exporte son compte sous forme de fichier , et importe le sur ton PC au même endroit après avoir supprimé ton compte.
Tu auras ainsi deux comptes rigoureusement identiques, et cela devrait marcher.
Peut être alors rectifier ton adresse et mot de passe si c'est nécessaire pour toi, le reste devrait être bon ...
A+
Nyctaclope
19 mars 2011 à 22:44
pour l'adresse mail nous n'avons pas la même mon épouse et moi, mais je pense a te lire que le processus est identique ?