Ecran bleu au demarrage SOS

Benji71 -  
 benji71 -
Bonjour à tous et toutes
Je lance un appel au secours car après avoir réinstallé tout mon système et tout remis à jour j'ai de nouveau un écran bleu au démarrage, cet écran est tellement bref que je n'arrive pas tout lire mais ce soir j'ai pu voir ceci: Page fault in non paged area, je tiens à préciser aussi que dans la journée lors d'un démarrage du pc ce dernier m'avait indiqué que le registre avait du redemarrer avec une sauvegarde et que la copie du fichier c'était bien passé.
La je ne comprends plus rien car si j'avais un virus ou autre en ayant tout réinstaller après formatage complet tout devrait tourner rond et la ce n'est pas le cas...
Je tiens aussi à préciser que j'utilise une souris sans fils labtec et une manette dual action de logitech je sais pas si ça une importance mais bon.De plus si quelqu'un pouvait m'indiquer comment figer ma page bleu pour avoir toute les données merci d'avance..... Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.....
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
as tu testé d'installer un autre disque dur?
test ton hdd avec cet utilitaire
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
0
benji71

j'ai oublié de preciser proc amd 3000+
0
benji71

bonjour c'est remoi ce matin au demarrage j'ai eu ceci:
STOP 0x0000008e (0xc0000005,0xbf826f9f,ox48b5c38,0x00000000)
Win32k.sys.-address bf826f9f base at bf800000,datestamp 43446a58
Je tiens à preciser qu'une fois redémarrer le pc tourne comme une horloge c'est toujours le premier démarrage qui bug .......
0