Impossible supprimer fichier audio

dali -  
 Joël -
Bonsoir à tous,

j'ai un probleme j'aimerai supprimer divers fichiers audios mais à chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant qui apparait:

"verifiez que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture, et que le fichier n'est pas utilise actuellement"

j'ai essaie en mode sans echec mais ca ne marche pas non plus.

que dois-je faire?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, peux-tu me donner exactement le "genre" de fichier que tu veux "deleter" et leurs extensions, merci !!
0
dali

ce sont des mp3
0

Ca c'est spécial, surtout que tu as déjà essayé en mode sans échec, je vais te filer l'adresse d'un logiciel qui "normalement" supprimes tout, la voici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
dali > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

j'ai deja essaye avec ce logiciel, et ca na pas marcher.

merci du conseil
0
salvador

slt, as tu vérifié au cas ou ? dans propriété tu vérifies si il est pas coché lecture seule à mettre sur archive slt on sait jamais
0
dali

effectivement j'avais constate qu'il etait en lecture seule mais quand je n'arrive pas a enlever cette option
0

As-tu essayé de l'enlever en mode sans échec ?? Que te dit-il quand il refuse de l'enlever ??
0

j'ai essaie et il me dit la meme chose qu'en mode normal:

"verifiez que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture, et que le fichier n'est pas utilise actuellement"
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Tu m'as mal compris, as-tu essayé d'enlever lecture seule en mode sans échec ,??
0

effectivement je t'ai mal comprise , non je n'ai pas essaye

j'essaierai demain

merci du conseil
0
Joël

J'ai exactement le même problème : Seuls mes mp3 sont visés (aucun autre fichier)... et je ne comprends pas pourquoi.

Je suis capable de multiplier l'erreur : je prends un fichier mp3 sain (lisible), je fais un couper-coller, le fichier devient aussitôt impossible à lire, impossible à supprimer, impossible à éditer (notamment pour décocher la case "lecture seule").
0