Impossible supprimer fichier audio
dali
-
Joël -
Joël -
Bonsoir à tous,
j'ai un probleme j'aimerai supprimer divers fichiers audios mais à chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant qui apparait:
"verifiez que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture, et que le fichier n'est pas utilise actuellement"
j'ai essaie en mode sans echec mais ca ne marche pas non plus.
que dois-je faire?
merci d'avance.
j'ai un probleme j'aimerai supprimer divers fichiers audios mais à chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant qui apparait:
"verifiez que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture, et que le fichier n'est pas utilise actuellement"
j'ai essaie en mode sans echec mais ca ne marche pas non plus.
que dois-je faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible supprimer fichier audio
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir, peux-tu me donner exactement le "genre" de fichier que tu veux "deleter" et leurs extensions, merci !!
slt, as tu vérifié au cas ou ? dans propriété tu vérifies si il est pas coché lecture seule à mettre sur archive slt on sait jamais
J'ai exactement le même problème : Seuls mes mp3 sont visés (aucun autre fichier)... et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis capable de multiplier l'erreur : je prends un fichier mp3 sain (lisible), je fais un couper-coller, le fichier devient aussitôt impossible à lire, impossible à supprimer, impossible à éditer (notamment pour décocher la case "lecture seule").
Je suis capable de multiplier l'erreur : je prends un fichier mp3 sain (lisible), je fais un couper-coller, le fichier devient aussitôt impossible à lire, impossible à supprimer, impossible à éditer (notamment pour décocher la case "lecture seule").
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
merci du conseil