Renommer des .mp4 sous Windows

Résolu
Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour bonjour !

Depuis toujours, d'après ma mémoire, je rencontre des problèmes quand je vais renommer mes vidéos en format MP4.
En effet, quand je renomme la vidéo, Windows m'informe que : http://img812.imageshack.us/img812/3451/ahalalacopie.png
Oui "Impossible de renommer *fichier* : Cette source est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."
Je suis d'accord, alors je vérifie, hop tout est ok, je kill tout ce qui est susceptible d'utiliser mon petit MP4 avec Start Unlocker, et hop, là tout est ok ok, rien n'utilise mon petit MP4. Je réessaye, et... ça ne fonctionne toujours pas.
Bizarre, je réessaye encore, fonctionne pas, et au bout d'un moment, je réessaye et attend alors 5 secondes, en comptant et là, bizarre ça fonctionne.
Et ça fait ça avec tout mes MP4, pas les AVI. C'est le MP4 qui pose problème.

J'aimerais avoir le pourquoi du comment et peut-être une solution, car j'ai environ 20 Go de MP4 à renommer...

Voilà tout, merci ^^

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, appuyez sur les touches Windows+R et tapez :
regsvr32.exe /u shmedia.dll
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre 5

Cela n'a rien fait, mes MP4 se rebellent toujours au changement de civilité :w
Dommage, heh.
0
Profil bloqué

Je vous conseille de désinstaller tout les packs de codecs qui sont présent sur votre PC comme par exemple K-Lite, pour voir ce que ca donne...
0

Bien, je vais essayer sur le champ et tenter, merci, je vous tiens au courant de l'évolution des évènement bien sur.
0
Profil bloqué

Au lieu d'installer tout le pack au complet, choisissez plutôt ceux qui vous intéressent, dans la partie personnalisé de l'installation..
0

Bien bien bien, merci ^^
0
Profil bloqué

Ravi de vous avoir aider
Bonne soirée.
0

J'ai désinstallé Xvid ainsi que son très cher compatriote K-Lite, les MP4 obéissent à ma dictature de changement de nom, il me suffit de re télécharger donc K-Lite et vivre une vie rose et belle avec mes MP4 ?
Je veux dire, si je reprends K-Lite sous le bras, mes MP4 redeviendront-ils rebelles ? (les méchant... heh)

Merci en tout cas.
0