Clé USB ne marche plus !!!
electro27920
Messages postés
115
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
avec mon pc, j'ai transférer des programmes d'instalation de logiciel sur ma clé usb pour les mettre sur un 2e pc qui n'est pas connecter à intenet ...
bref, depuis, ma clé ne marche plus (elle n'est plus nommé de la meme façon, elle est reconnu mais impossible de la formater... JE NE PEU PLUS RIEN FAIRE AVEC !!! )
merci pour votre aide
avec mon pc, j'ai transférer des programmes d'instalation de logiciel sur ma clé usb pour les mettre sur un 2e pc qui n'est pas connecter à intenet ...
bref, depuis, ma clé ne marche plus (elle n'est plus nommé de la meme façon, elle est reconnu mais impossible de la formater... JE NE PEU PLUS RIEN FAIRE AVEC !!! )
merci pour votre aide
A voir également:
- Clé USB ne marche plus !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
bonsoir,je ne sais pas sur quel OS tu es, mais bon essayes ceci:
1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer.
2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque.
3. Clic droit sur le lecteur et sélectionnez Propriétés.
4. Choisir Politiques et sélectionnez l'onglet « Optimiser pour la performance ».
5. Cliquez sur OK.
6. Retour sur poste de travail.
7. Sélectionnez Format sur le lecteur flash.
8. Choisir FAT,FAT 32 ou NTFS File System dans le menu déroulant.
9. Dispositif de formatage est terminé
@+
1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer.
2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque.
3. Clic droit sur le lecteur et sélectionnez Propriétés.
4. Choisir Politiques et sélectionnez l'onglet « Optimiser pour la performance ».
5. Cliquez sur OK.
6. Retour sur poste de travail.
7. Sélectionnez Format sur le lecteur flash.
8. Choisir FAT,FAT 32 ou NTFS File System dans le menu déroulant.
9. Dispositif de formatage est terminé
@+
Bonjour,
Avant de débrancher la clef il faut l'arrêter en faisant un clique droit sur l'icone qui apparait en bas à droite lorsque l'on insère la clef.
Bonne journée
Avant de débrancher la clef il faut l'arrêter en faisant un clique droit sur l'icone qui apparait en bas à droite lorsque l'on insère la clef.
Bonne journée
pour plus de précision:
je suis sous XP, ma clé usb aparait dans "gestion de l'ordinateur" dans gestion des disque comme "disque 2 amovible (illisible)" elle fait normalement 2go mais dans les propriété, elle a un capacité de 0 Mo.... si sa peut t'aider !