Problème de bande passante sur port USB
xavaze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hombourgeois -
Hombourgeois -
Pas très très fut fut en informatique, je suis depuis peu embêter avec les bandes passantes de mes ports USB.
Avec un débit initial de 512K, ma webcam fonctionnait merveilleusement bien.
Gourmand, j'ai voulu passer à 1 méga.
Depuis, ma webcam ne fonctionne plus. Elle nécessite d'après des info bulle 17 de bande passante.
79% sont pris par le modem sagem f@st 800-840.
Deux autres ports "réservés au système" sont quant à eux à 10 et 13%.
Comment puis-je faire pour donner plus de % à ma webcam ?? si toutefois c'est possible.
J'ai un packard bell, windows XP 2002 service pack 2.
Merci pour votre aide.
Avec un débit initial de 512K, ma webcam fonctionnait merveilleusement bien.
Gourmand, j'ai voulu passer à 1 méga.
Depuis, ma webcam ne fonctionne plus. Elle nécessite d'après des info bulle 17 de bande passante.
79% sont pris par le modem sagem f@st 800-840.
Deux autres ports "réservés au système" sont quant à eux à 10 et 13%.
Comment puis-je faire pour donner plus de % à ma webcam ?? si toutefois c'est possible.
J'ai un packard bell, windows XP 2002 service pack 2.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de bande passante sur port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
Les % sont des consommatios de courant, un port USB peu fournir (en principe) 500 ma donc la cam et le modem sont sur le même concentrateur car les deux font d'aprés les indications plus de 500ma
Deux solutions passer en modem ethernet (la je crois que c'est pas possible avec le sagem) ou brancher la cam sur un autre port USB, si pas de ports supplémentaires reste d'acheter un hub USB avec ALIMENTATION et de refaire les branchements soit tout sur le hub ou le hub entre le modem et le PC
Les % sont des consommatios de courant, un port USB peu fournir (en principe) 500 ma donc la cam et le modem sont sur le même concentrateur car les deux font d'aprés les indications plus de 500ma
Deux solutions passer en modem ethernet (la je crois que c'est pas possible avec le sagem) ou brancher la cam sur un autre port USB, si pas de ports supplémentaires reste d'acheter un hub USB avec ALIMENTATION et de refaire les branchements soit tout sur le hub ou le hub entre le modem et le PC