Probleme mise a jour internet
amandine
-
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec windows xp, lorsque je voulais regarder mes mail via msn hotmail cela me reconduisait a une mise a jour pour internet explorer. je l'ai fait, et maintenant toutes les icones sont supprimés et toutinternet est en anglais. jai changé la langue dans options internet et rien
je suis avec windows xp, lorsque je voulais regarder mes mail via msn hotmail cela me reconduisait a une mise a jour pour internet explorer. je l'ai fait, et maintenant toutes les icones sont supprimés et toutinternet est en anglais. jai changé la langue dans options internet et rien
A voir également:
- Probleme mise a jour internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
tu peux dèinstaller la mise a jour en passant par windows update .
panneau configuraton \ systeme et maintenance \windows update \mise a jour installer
panneau configuraton \ systeme et maintenance \windows update \mise a jour installer
apres avoir rèinstaller la version anterieur , je te conseille de nettoyer ton naviguateur et ton pc avant de reelancer un recherche de mise ajour par update .
merci de repondre
merci de repondre
Bonjour ;
Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
Voir ce lien
Soit refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue dans l'option d'installation du lien ci-dessous
Voir ce lien
Voir cette image
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Edit : Si tu es sous windows XP la version IE9 n'est pas compatible avec ce système d'exploitation
Voir ce lien pour IE8 pour XP
Cordialement
Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
Voir ce lien
Soit refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue dans l'option d'installation du lien ci-dessous
Voir ce lien
Voir cette image
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Edit : Si tu es sous windows XP la version IE9 n'est pas compatible avec ce système d'exploitation
Voir ce lien pour IE8 pour XP
Cordialement